Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai découvert la marque La Fare chez Doux Good {#Bio}{#DouxGood}{#LaFare}{#BeautéBio}

5 Février 2016, 14:12pm

Publié par MamanLulu

Tu commences à me connaitre ... Depuis le temps que tu passes lire mes petites chroniques quotidiennes ou presque ... Et tu n'es pas sans savoir que je suis une maman plutôt tourné vers le bio ... Une maman au naturel ...

Je veille à la bonne composition des soins que j'achète aussi bien pour moi, que pour mes enfants. C'est préférable vu leurs peaux et je pense notamment à mon Loulou de 11 ans qui a une vilaine peau atopique, à tendance eczémateuse et hyper réactive par dessus tout. C'est pas le cadeau.

C'est sur la boutique en ligne Doux Good, qui ne propose que du bio, rien que du bio que je trouve mon bonheur. En effet chez Doux good sont réuni toutes les marques en qui j'ai confiance : Born to bio, Olive et calisson, Les Cabines Blanches, Bio seasons, Weleda ... Et encore bien d'autres. Je ne doute pas une minute que tu y trouveras les marques que tu apprécies.

J'ai découvert la marque La Fare chez Doux Good {#Bio}{#DouxGood}{#LaFare}{#BeautéBio}

Sur la boutique Doux Good, alors que j'étais à la recherche d'une crème visage pour hydrater ma peau durant l'hiver, j'ai croisé la marque La Fare. Une marque Bio proposant une large gamme de soins fabriqués en France au cœur de la provence. Je me suis donc laissé tenter par cette marque.

Mon choix s'est porté sur la crème visage Délicat, une crème pour les peaux sensibles et délicates qui s'utilisent hiver comme été. Elle se compose d'une jolie combinaison de plantes bio.

J'ai découvert la marque La Fare chez Doux Good {#Bio}{#DouxGood}{#LaFare}{#BeautéBio}

La camomille pour adoucir ... l'amande douce pour apaiser ... le karité pour réparer et nourrir et le thym pour tonifier. 99.3% d'ingrédients d'origine naturelle et 32.4% d'ingrédients issus de l'agriculture Bio.

Après deux mois d'utilisation quotidienne, je peux enfin de parler de ce soin de la marque La Fare. Et je commence avec la texture ... plutôt épaisse et j'avoue que c'est ce que je recherchais pour l'hiver. Une texture enveloppante, riche, qui s'applique très facilement et qui pénètre vite sans laisser la peau grasse.

Coté odeur ... un mélange léger d'amande, de camomille, et une touche de thym ... Discret et agréable. Elle me convient parfaitement.

J'ai découvert la marque La Fare chez Doux Good {#Bio}{#DouxGood}{#LaFare}{#BeautéBio}

Après ces deux mois d'utilisation, je peux dire que ma peau est plus douce, hydraté, confortable. Ma peau ne tiraille plus et c'est un vrai plus en cette saison.

La marque La Fare est donc une belle découverte pour moi et ce soin m'agréablement accompagné durant ces deux mois.

*Offert

Commenter cet article