Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 12 mois de mon année en relief des éditions Tourbillon {#Calendrier}{#EditionsTourbillon}{#Leblogdemamanlulu}

8 Janvier 2016, 12:32pm

Publié par MamanLulu

L'année 2016 commence tout juste ... Et j'espère qu'elle sera meilleure et plus belle que la précédente ... C'est d'ailleurs tout ce que je te souhaite. 

Qui dit nouvelle année dit nouveau calendrier ... Et je suis sûre que chez toi aussi le calendrier est toujours au rendez vous. Que ferions nous sans ?... De mon coté, c'est toujours celui qui m'est offert par ma ville ... il est bien pratique et par dessus tout il est beau ... Que demander de plus ! 

Les enfants aussi ont le droit d'avoir un calendrier ... ça leur permet de se repérer dans le temps. Ptit Doudou en a un éducatif que j'ai prévu de te faire découvrir d'ici peu. aujourd'hui c'est celui qui a pris place sur le bureau de grande de Miss Nana que je te fais découvrir.

Les 12 mois de mon année en relief - Editions Tourbillon

Les 12 mois de mon année en relief des éditions Tourbillon {#Calendrier}{#EditionsTourbillon}{#Leblogdemamanlulu}

C'est une nouveauté des éditions Tourbillon que je t'invite à découvrir ... un livre avec des décors en relief à poser et à laisser ouvert toute l'année sur ton bureau ou sur ta table de chevet. C'est un calendrier perpetuel qui permet à l'efant de s'approprier le temps qui passe et le temps qu'il fait !

A chaque mois sa saison, son décor, ses fêtes et autres évenements. Ouvrons la première page de ce calendrier et observons ... C'est l'hiver et en ce premier mois de l'année, la neige est souvent au rendez vous. Qui dit neige, dit floçons, luge, bonhomme de neige ... Quel joli décor enneigé !

Direction maintenant le mois d'aout ... c'est l'été et c'est les vacances ! On oublie pas de mettre de la crème solaire pour eviter les coups de soleil. Et surtout on profite de ces bons moments en famille au bord de l'eau ... Vivement l'été ! 

Voilà donc un joli calendrier qui passera l'année 2016 avec Miss Nana et qui prendra sans doute la releve les années suivantes entre les mains de Ptit Doudou.

*offert

Commenter cet article

KIKILOU57 08/01/2016 15:24

oh super joli ! j'aore les pop up !!!