Le Dyson Mattress V6 en test chez nous {#Dyson}{#LaChasseAuxAcariens}{#LEblogdemamamlulu}

Publié le par MamanLulu

Il y a quelques mois maintenant, après avoir postulé auprès de la marque Dyson qui proposait un test de sa dernière nouveauté : le Dyson Mattress V6 ... il s'avère que ma candidature a été retenu pour faire la chasse aux acariens dans toute ma maison.

Dès que celui ci est arrivé à la maison, j'avoue que j'étais très impatiente ... j'y pris soin de mettre en charge l'appareil et je me suis attaqué à la notice pour pouvoir rapidement faire la chasse aux acariens.

Une prise en main immédiate ... rien de compliqué, le Dyson Mattress V6 est vraiment très simple d'utilisation ( et très maniable au passage ) La chasse aux acariens est ouverte ... Direction la chambre des enfants ... c'est sûr dans leurs matelas, leurs oreillers, les tapis et leurs peluches se cachent des acariens ... Mais je degaine le Dyson Mattress V6 ... 

Le Dyson Mattress V6 en test chez nous {#Dyson}{#LaChasseAuxAcariens}{#LEblogdemamamlulu}

D'ailleurs ils tombent à pic ce test chez nous car ... la maman que je suis est asthmatique et allergique ( pas autant que ma maman mais quand même ) A l'heure où je t'écris cet article, je ressemble à rien ... j'ai un oeil qui me brule, qui me pique et qui est tout rouge ... Grgrgr ... Une allergie ! Et bien evidemment les allergies touchent aussi mes enfants qui réagissent assez facilement par des urticaires imprevisibles.  

Le Dyson Mattress V6 ne fait pas son travail à moitié ... Il me surprend, il a un sacré puissance d'aspiration. Tu devrais voir ce qu'il aspire sur les matelas et les tapis ... Beurk ! C'est pas très clean tout ça et pourtant j'aspire très souvent l'ensemble de ma maison. 

Le Dyson Mattress V6 ne me quitte plus ... Il est devenu indispensable dans toute la maison. A l'étage pour les chambres avec les matelas, les tapis, les oreillers, les peluches et même cet horrible de jonc de mer que je n'ai jamais su aspirer correctement ( ça ... c'était avant car aujourd'hui il est plus que propre ) mais aussi en bas pour les tapis, les coussins, les fauteuils, la chaise de table de Ptit Doudou et même le panier du chien.

Le Dyson Mattress V6 en test chez nous {#Dyson}{#LaChasseAuxAcariens}{#LEblogdemamamlulu}

Justement parlons en du panier du chien ... Quelle idée d'avoir un Jack Russel à la maison ... Je fais aussi la guerre aux poils avec le Dyson Mattress V6. Et oui c'est mon arme anti poil et je te le recommande si tu as un Jack Russel ou tout autre chien à poil ras. Grâce à sa maniabilité et à sa puissance d'aspiration, tu devrais voir ce que j'aspire ...

J'ai mis en ligne quelques vidéos de ce test et notamment le nettoyage de l'appareil qui reste facile et rapide. Tu pourras retrouver ces vidéos sur You Tube via mon profil Lucinda Mamanlulu à consulter par ici.

Bref tu l'as compris ... Je suis 100% conquise par ce test et j'envisage même d'acheter un autre Dyson mais en version balai pour aspirer avec un grand A toute ma maison.

Merci à la marque Dyson de m'avoir permis de tester cette nouveauté.

*Offert

Publié dans Coté Maman, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour cet article ! Il donne envie d'avoir un dyson dans son placard !!
Répondre
M
De rien et jen suis toujours autant conquise
M
De rien et jen suis toujours autant conquise
K
ohlalalala j'en rêve les yeux ouverts et fermés !!! j'étais déçue de ne pas avoir été retenue mais là encore plus . Il a l'air si top top top top ! mais le prix ouille il sera pas pour nous. bisous bisous
Répondre
M
oh oui je te confirme qu'il est top et que je m'en sers tous les jours ! bisss
L
Bonjour merci pour votre article effectivement jen rêve ! Peut-être que je vais trouver la bonne affaire pendant les soldes
Répondre
M
j'espere que tu en trouveras un
A
J'aurai adoré le testé avec mes allergies il aurait été mon alliez contre les poils des chiens, plume des oiseaux et poussières mais je n'ai pas eu la chance d'être sélectionné :( <br /> Merci à vous pour ce test et espère un jour en avoir un
Répondre
M
Super efficace comme tu le dis, il y aura sans doute d'autres tests.