Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Bébé Station de Badabulle en test chez nous {#Badabulle}{#Ambassadrice}{#Leblogdemamanlulu}

18 Janvier 2016, 07:30am

Publié par MamanLulu

Quand Ptit Doudou a commencé la diversification alimentaire ( ou je sais ça remonte ... ) il refusait de manger les petits plats maison que je lui préparais .... Durant cette période, un peu frustrante, il faut le reconnaître, je prenais soin de lui donner des petits pots tout prêt mais bio.

Puis petit à petit, j'ai retenté l’expérience du repas fait par maman et il y a pris goût ... Oulala ... me voilà contente, Loulou et Miss Nana ne m'avaient jamais fait ça ... Et pourtant j'ai pas changé ma façon de cuisiner ... Et c'est la qu'entre concrètement en fonction mon Bébé Station de la marque Badabulle ... ( Oui je sais ... je suis une Bada'Addict et j'assume ! )

La Bébé Station de Badabulle en test chez nous {#Badabulle}{#Ambassadrice}{#Leblogdemamanlulu}

Le Bébé Station Chauffe Biberon de Badabulle a de multiples fonctions. Tout d'abord ... Il te permettra de chauffer les biberons de ton bout'chou qui vient de naitre ...

Et oui, c'est un chauffe biberon ! Bien pratique et plus sécurisant que le micro onde, le chauffe biberon s'utilise très facilement et il te permettra de chauffer toutes formes de biberons ( le MAM de Ptit Doudou assez large à la base passe sans aucun soucis )

En 90 secondes le biberon de 120 ml est prêt. 

L'heure de la diversification a sonné ... Et oui ça passe vite, bien trop vite, je te le confirme. Bébé va pouvoir manger ses premières cuillères de compotes et de carottes ...

Grâce au Bébé Station Chauffe biberon de Badabulle, d'un coté, tu vas pouvoir cuire à la vapeur les fruits ou les légumes de son repas ... et de l'autre, tu vas pouvoir mixer à ta convenance. Avec certains cuit vapeur, tout se passe dans le même contenant. Ici, la cuisson vapeur d'un coté ( le même coté que le chauffe biberon ) et le mixeur de l'autre.

Grâce à sa contenance de 500 ml, tu vas pouvoir préparer deux repas ( voir plus lors des premiers mois puisque bébé mange moins au départ )

Le Bébé Station de Badabulle décongèle, rechauffe, cuit et mixe ... 4 en 1

La Bébé Station de Badabulle en test chez nous {#Badabulle}{#Ambassadrice}{#Leblogdemamanlulu}

Il a un look plutôt sympa et moderne ce Bébé Station de Badabulle , tu ne trouves pas ? ... Blanc et Anis ... En tout cas, il a vite trouvé sa place dans ma cuisine et tu t'en doutes bien ... Il va faire un bon bout de chemin à nos cotés ce Bébé Station ... Car je l'utilise au quotidien pour mixer telle ou telle chose pour nos repas . 

*offert

Commenter cet article

marie 18/01/2016 10:57

pratique dis donc