Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Paddington et les noël surprise {#EditionsMichelLafon}{#Paddington}{#Leblogdemamanlulu}{#Noel}

20 Décembre 2015, 18:54pm

Publié par MamanLulu

Depuis plus de 50 ans, l'ours Paddington enchante les enfants du monde entier, c'est l'ourson le plus attachant du monde, reconnaisable parmi tous les oursons avec son duffle coat bleu et son chapeau rouge !

Il a bien evidemment enchanté mes enfants ... C'est d'ailleurs par le biais du film l'an dernier que l'on a redécouvert Paddington ... Tous sous le charme ! Il nous a fait bien rire, on a passé un bon moment ! 

Paddington partage son aventure de Noël avec nous ... par le biais de ce livre que nous avons emprunté récemment à la bibliothèque et on a vraiment eu envie de te le faire découvrir.

Paddington et le noël surprise - Editions Michel Lafon

Paddington et les noël surprise {#EditionsMichelLafon}{#Paddington}{#Leblogdemamanlulu}{#Noel}

Paddington a un rêve ... celui de rencontrer le père noël. Avec la famille Brown, Paddington se rend au grand magasin. Noël approche et le père noël doit sans doute être au rendez vous. En haut de l'escalator, deux pancartes : l'une vers la féerie des neiges, l'autre vers le père noël.

Mais déception pour Paddington, rien n'est comme il l'avait imaginé. Il décide donc de prendre les choses en pattes. Mais avec Paddington, ça vire souvent à la catastrophe.

Sacré Paddington, il pensait bien faire. Cela partait d'une bonne intention mais je pense qu'il a fait pire que mieux. Mais l'histoire est loin d'être terminé. Paddington retrouvera-t-il le sourire ? Aura-t-il la chance de rencontrer le père noël ?

Un petit bonheur à découvrir ... un livre complètement d'actualité que je n'hésite donc pas à te recommander. 

 

 

Commenter cet article

KIKILOU57 08/02/2016 10:04

ohlalalalala je ne savais pas pour les livres. j'adore. Pendant les fêtes ont a regardé et rerereregardé le film ! je vais voir tiens pour les livres

MamanLulu 08/02/2016 10:06

Des aventures sympathiques

Mathilde 23/12/2015 23:25

je re-découvre Paddington depuis 2 ou 3 ans seulement et je trouve la nouvelle édition magnifique

MamanLulu 27/12/2015 21:03

je confirme ! bisss