Nouveauté : les galettes de riz à la myrtille Good Gout {#Bio}{#GoodGout}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Good gout a une grande place chez nous et si tu suis nos aventures, tu sais que Ptit doudou est complètement Addict aux galettes de riz à la carotte Good gout. Ces galettes ... elles sont au top ! Et si je peux te donner un conseil ... Fais en goûter à ton ou tes enfants ... tu verras ! Croquantes, fondantes, tu pourras en donner à ton ptit bout chou dès 10 mois ! Si par malchance, ton bébé chope une gastro durant l'hiver... jette toi vite sur les galettes Good gout ... elles sont au riz et à la carotte ...

Les galettes de riz Good gout existe aussi à la pomme ... pour changer un peu et idéal pour le goûter. Le gout de pomme reste quand même très léger, j'aurais aimé que celui ci soit un peu plus prononcé.

Nouveauté ... Good gout vient de sortir les galettes à la myrtille que Ptit Doudou a testé pour toi. Il avait bien remarqué que le paquet était différent ... Et la couleur des galettes aussi mais il a pas hésité une seconde ... Il est comme sa maman, il fait entièrement confiance à Good gout.

Nouveauté : les galettes de riz à la myrtille Good Gout {#Bio}{#GoodGout}{#Leblogdemamanlulu}

84% de bon riz, une délicieuse alliance de jus de pomme et de myrtille, un soupçon de jus de bettrave et de carotte. C'est tout bio et c'est Good gout !

Légère, craquante et fruité ... je peux te dire qu'elles sont vraiment délicieuses et que Ptit Doudou les aime beaucoup ... Vite vite il faut que je lui retire le paquet des mains sinon ... il va tout manger ! Et bien, je crois qu'on va pouvoir faire un stock de Galettes de riz à la myrtille à coté de celles à la carotte car Ptit Doudou il se régale ! Et il ne mange que ça d'ailleurs ... j'avais oublié de te le préciser. Ptit doudou n'aime pas les biscuits ... il croque une fois dedans et il le laisse (même si ils sont au chocolat) ! Il aime les gâteaux maison de Maman et les galettes Good gout !

Tu te doutes donc à quel point je suis ravi de voir s'agrandir la gamme de galettes de riz Good gout !

Et pour accompagner les goûter de Ptit Doudou, rien de telle qu'une gourde de fruit Good gout à la mangue, à la prune, à la banane, ou encore à la poire william ... Bio et bon ... C'est Good gout !

*offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il parait que ce n'est pas si intéressant que cela d'un point de vue diététique les galettes de riz. Pour les enfants et dans le cas de la constipation, je vois l'intérêt en effet. Mais pour les adultes, il faut se méfier car c'est plus calorique qu'il n'y parait et mieux vaut prendre des céréales complètes pour les apports nutritifs. :) Mon homme aime bien ce type de galettes, au maïs, ou alors avec un topping de chocolat.^^
Répondre
M
en effet, je ne mange pas de galette de riz même si je les trouve très bonne hihihi
C
Coucou<br /> Ici nous avons goûté ceux à la pomme, ils sont vraiment top, je pense essayer les myrtilles aussi. <br /> Bonne journée!
Répondre
M
celle a la myrtille sont au top !
M
pas encore testé car pas vu en grande surface
Répondre
M
J'espere que tu pourras vite les découvrir !
C
Je connais ces petites galettes grâce à toi ! Et même moi, je les mange en cachette de mes loulous !
Répondre
M
hihihi j'avoue moi aussi de temps en temps quand j'apercois le paquet lol
K
ici petit doudou n'as pas encore goûter ! mas il aimerait car il aime déjà mes nature d bjorn bisous bisous
Répondre
M
alors ca devrait lui plaire j'en doute pas une minute !