Idées Cadeaux Noël spécial Ado et pré Ado {#EditionsTourbillon}{#MortelleAdele}{#Ripleys}

Publié le par MamanLulu

Tu es dans ton magasin Cultura et tu cherches une idée cadeau plutôt coté livre pour un enfant ( enfin un pré ado qui vient de rentrer au collège ) du même âge que mon Loulou, c'est à dire, 11 ans. Avoue que c'est loin d'être évident ... Tu manques d'idées, tu ne sais pas quoi prendre ... Ne cherche plus, moi j'ai les idées qu'il te faut ... Regarde plutôt cette petite selection Spéciale Idées cadeaux de Noël.

Adèle ... ! Mortelle Adèle ! Quoi ? Tu ne connais pas Adèle, la super Adèle ? impossible ! Si tu suis nos aventures, tu as sans doute déjà croisé le chemin d'Adèle car ce n'est pas la première fois que je t'en parle. En effet, Adèle ne manque pas de succès à la maison et Loulou ne râte aucun titre d'Adèle. Et justement deux nouveautés sont au rendez vous ... les Editions Tourbillon nous gâtent du coté d'Adèle !

Fais ta BD avec Mortelle Adèle ...

Rho, la classe ce coffret ... Tu vas pouvoir réaliser tes propres BD ! J'adore et ce coffret ne manquera pas de te surprendre : Un livret d'explication, un gaufrier pour les tracés, des pochoirs, Avec tout ça, tes Bd risquent d'être franchement mortelles ! Pas de doute ça déchire ... C'est bien Adèle ça !

Un nouveau titre d'Adèle vient de sortir et si tu ne connais pas encore Adèle, c'est le moment d'aller à sa rencontre et de la faire découvrir à tes enfants ! Adèle elle est complètement mortelle ! Elle assure avec son nouveau titre : La rentrée des claques (tome 9) ! Elle nous fait rire cette Adèle ... Tu sais quoi, elle a enfin trouvé une bonne raison de se lever chaque matin pour aller à l'école ... Tenir tête à ses copines qui se croient les reines de la cour ....

Idées Cadeaux Noël spécial Ado et pré Ado {#EditionsTourbillon}{#MortelleAdele}{#Ripleys}

Voilà un livre d'un tout autre genre qui ne manquera pas de te plaire. Il vient tout juste de sortir et je suis sûre qu'il va avoir un succès fou auprès de nos ados et pré ados. Un livre qui a su me surprendre moi aussi.

En effet, avant de remettre ce livre entre les mains de mon loulou de 11 ans, j'ai pris soin de le parcourir ... Waouh ! Son contenu est à couper le souffle ... Il te reserve bien des surprises ce livre, il faut vraiment que tu découvres ça.

Ripley's L'encyclopédie de l'incroyable 2016

Tu pourras passer des heures à le regarder ce livre et finalement tu auras même dû mal à le laisser à ton ado , il y en a des choses à découvrir dans ce livre ... Ouvre grand les yeux ... Observe et découvre ... un tas de choses que tu n'aurais jamais imaginé. Mais n'oublie pas qu'il est pas pour toi mais bien pour ton fils ...

Tu as envie d'un petit aperçu de ce livre ? Mais juste un aperçu alors ... car je ne vais quand même pas tout de dévoiler ... il y a vraiment des choses surprenantes ! Etonnantes ! Impensable même !

Idées Cadeaux Noël spécial Ado et pré Ado {#EditionsTourbillon}{#MortelleAdele}{#Ripleys}

Voilà ma petite selection d'idées Cadeaux de Noël pour les ados et les pré ados ... Des livres à succès chez nous ... J'espère qu'il en sera de même chez toi !

*Offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elle m'intrigue cette encyclopedie. Cest un peu comme le livre des records non ?
Répondre
K
L'encyclopédie de l'incroyable ! tiens ça c'est une super idée! merci pour cette joli selection
Répondre
M
Il faut qu'on aille decouvrir adele alors. Merci pour la decouverte
Répondre
K
Une jolie sélection va falloir attendre ici
Répondre