La Box Pure Active de Luminarc {#Concours}{#Luminarc}{#Box}

Publié le par MamanLulu

Luminarc est une marque que j'ai l'impression d'avoir toujours connu ... Une marque présente dans les armoires de ma maman, et sans doute dans celle de ma mamie. Une marque présente aussi dans mes armoires. Une marque indémodable !

Je suis d'ailleurs certaines que Luminarc n'est pas une marque inconnu pour toi ? Parce qu'on a tous eu en main un verre Luminarc à un moment ou un autre, j'en suis convaincu.

La Box Pure Active de Luminarc {#Concours}{#Luminarc}{#Box}

Luminarc a recemment sorti une sympathique collection qui ne manque pas de me faire de l'oeil comme tu as pu le découvrir dans ma wish list de Noël.

La gamme Box Pure Active de Luminarc ... Ces plats en verre, de différentes tailles et de différentes formes, avec un couvercle 100% hermétique que tu pourras mettre au congélateur, passer au four micro onde ou encore au four traditionnel. Le Verre ... il n'a que des qualités à mon goût et je veux remplir mes armoires de Box Pure Active de Luminarc.

La Box Pure Active de Luminarc {#Concours}{#Luminarc}{#Box}

Aujourd'hui ... on ouvre la 5ème case de mon calendrier de l'Avent et comme j'ai pu te le dire par le biais de ma page facebook, dans cette case se trouve une marque pour les mamans qui cuisinent. C'est donc Luminarc qui se trouve dans cette case et qui te propose de gagner une box.

Concours

Une Box Pure Active rectangulaire de Luminarc

Pour tenter ta chance, pas de panique, c'est toujours très simple. Il te suffit de remplir le formulaire ci dessous.

Je profite de te donner quelques chances supplémentaires :

Liker la page Luminarc (+1 chance)

Liker la page facebook de mon blog Leblogdemamanlulu (+1 chance)

Partager le concours sur les reseaux sociaux (+1chance)

Mettre un petit commentaire sympa sous cet article (+1chance)

T'abonner à mon blog (+1chance)

Et nouveauté : Me suivre sur Instagram lucinda_mamlulu (+1chance)

Le concours se déroule du 18 novembre au 25 novembre 2015 à 20h

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Je lui adresserais un mail pour le tenir informé

* * * * *

Edit du 26 octobre 2015

La gagnante de ce concours est :

Marlyne V

Bravo à elle, je t'adresse un mail pour t'evertir de ton gain.

 

Publié dans concours, Coté Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour le jeu , bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir <br /> et merci pour ce joli concours avec Luminarc, ils proposent vraiment de belles choses pour rendre une table de fêtes magnifique ! c'est avec joie que je viens de tenter ma chance ;)<br /> <br /> très belle soirée à vous ;)
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter.<br /> <br /> merci
Répondre
G
Hello, je participe, j'aime aussi beaucoup les boîtes en verre, ça ne se déforme pas comme le plastique, et c'est hyper pratique quand je fais des grands plats de lasagnes, pour les restes du lendemain ;)<br /> Je reçois ta newsletter.<br /> bises
Répondre
C
merci pour tout ce que vous faites <br /> bonne journée
Répondre
C
Merci pour ce nouveau concours! Je connais effectivement cette marque mais pas cette gamme qui serait parfaite pour faire un peu de rangement dans ma cuisine! Bonne soirée
Répondre
F
J'aime trop cette marque qui se vend dans le monde entier d'ailleurs !
Répondre
B
bonjour :-)<br /> j'adore la marque<br /> je tente <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
V
Bonjour :) !! Merki pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir :) !! J'ai bien rempli toutes les conditions comme une élève assidue^^!! hihihi Je croise fortement les doigts && les n'orteils. Bonne continuation sur ton blog, bon dimanche && encore merki mère nowel de nous avoir tant gâter avec ton calendrier de l'avent :) :) :)
Répondre
É
Bonsoir, super je participe, j aime et je partage avec plaisir ^_^<br /> Merci et Bonne soirée <3
Répondre