Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le rendez vous de la Degustabox du mois d'octobre {#Degustabox}{#Box}{#Leblogdemamanlulu}

3 Novembre 2015, 20:05pm

Publié par MamanLulu

Toujours aussi impatiente chaque mois de découvrir le contenu de la Degustabox. Une box variée, salée et sucrée qui me reserve toujours de belles surprises et parfois même de gros coups de coeur.

Tu ne connais pas encore la Degustabox ? C'est une box mensuelle contenant plus d'une dizaine de produits à découvrir, ... Une box sans engagement pour seulement 15,99€ en livraison en point relais et +2€ pour la livraison à domicile. Une box pour se faire plaisir gustativement mais aussi une box idéale à offrir autour de soi ( et ça tombe bien Noël approche à grand pas , ça te donnera peut être des idées )

Le rendez vous de la Degustabox du mois d'octobre {#Degustabox}{#Box}{#Leblogdemamanlulu}

Je suis sûre que tu es impatient de découvrir le contenu de la box du mois d'octobre. Un coté sucré, un coté salé, ... Un coté plutôt ptit dejeuner pour commencer.

Dans cette nouvelle Degustabox, j'ai trouvé plusieurs produits idéal Ptit dej'. Pour les fans de café (ce qui est loin d'être mon cas) Maxwell House s'est invité dans la box avec sa nouveauté Cappucino Goût caramel carambar.

Moi je suis plutôt lait le matin et ça tombe bien, j'ai trouvé dans cette box, les minis biscuits Weetabix Minis à deguster avec du lait. Et je les trouve trop bon, c'est une belle découverte.

Le week end, j'aime bien déjeuner avec un bon bout de pain frais ( ou maison si j'ai eu le temps ) j'y mets souvent du beurre mais ce week end, j'ai gouté un petit truc sympa qui s'était lui aussi glissé dans la box ... La confiture de lait Raff'olé. Miam ... c'est trop bon ça et ça plait à toute ma petite famille en plus !

Restons encore du coté sucré ...

Il y avait une petite selection spéciale Halloween dans cette box avec la mini pizza Loo O look, la tablette de chocolat Smarties de Nestlé et la pâte à tartiner au marshmallow de Sdv.

Sainte Lucie était aussi de la partie avec son extrait naturel de vanille que je connaissais déjà pour en avoir déjà acheté pour mes patisseries.

Le rendez vous de la Degustabox du mois d'octobre {#Degustabox}{#Box}{#Leblogdemamanlulu}

Un petit tour vers le coté salé de la dernière Degustabox ...

Ces petits batons de Berger ont toujours du succès auprès des enfants, tu t'en doutes ... en tout cas, les miennes, ils adorent ça puisque j'en achète de temps en temps. Pratique comme tout ces petits emballages pour emmener facilement dans un sac de pique nique.

Lustucru et ces fusilli comme un chef ... Justement ce fût le repas de ce soir chez nous ... Je les ai préparé façon carbonara. Elles sont pas mal mais j'avoue que je suis une fan inconditionnelle comme mon papa des spaghettis.

Nous n'avons pas encore gouté la blanquette de veeau Charles Christ, on attend surtout d'être à deux, mon mari et moi pour gouter ce plat. Et oui j'ai une grande famille et il y en a que pour deux personnes dans ce pot. en tout cas, c'est appétissant !

Alors qu'en penses tu ? Le contenu est sympa non ? J'ai trop hâte de découvrir la prochaine Box qui sera sans doute sur le thème des fêtes de fin d'année, tu ne penses pas ?

*Box offerte

Commenter cet article

KIKILOU57 04/11/2015 09:22

une box bien remplie des choses connues et d'autres pas belle découverte

ggautier 03/11/2015 23:02

elle est bien garnie...

Dot 03/11/2015 21:59

Je n'ai pas été déçue du contenu, et le fluff va ravir tout le monde On adore :)
Pas contre je ne bois pas de café donc je vais l offrir à une amie. Les pâtes sont délicieuses et ont fait l unanimité.à la maison . J'ai eu du Cacolac au lieu de la bière .
Je reste abonnée car ravie :) et le prix est raisonnable
Bonne soirée

MamanLulu 03/11/2015 22:05

rho sympa le cacolac, j'aurais bien gouté tiens ! bisss