La veilleuse DoDoDoo Cat de Visiomed en test chez nous {#Visiomed}{#Veilleuse}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Si tu venais faire un petit tour du coté de chez moi, tu te rendrais vite compte que dans chacune des pièces de l'étage de notre maison se trouve au moins une veilleuse. Mais que ferait-on sans elles ? Elles sont vraiment indispensables chez nous.

Dans la chambre de Ptit Doudou qui a encore plus besoin d'être rassuré depuis qu'il dort dans un lit de grand, ... mais aussi dans ma chambre ... très pratique quand il faut se lever la nuit pour l'un ou pour l'autre sans pour autant reveiller tout le monde. Et ce fût encore le cas cette nuit !

On aime les veilleuses ... Originales, Nomades pour plus de praticité, avec un éclairage doux et rassurant pour mettre en confiance l'enfant et l'aider à s'endormir ... Et justement la veilleuse DoDoDoo Cat de Visiomed répond parfaitement à toutes nos attentes en matière de veilleuse.

La veilleuse DoDoDoo Cat de Visiomed en test chez nous {#Visiomed}{#Veilleuse}{#Leblogdemamanlulu}

Ce que Visiomed nous dit au sujet de cette veilleuse : La veilleuse Dododoo Cat, dotée d'une LED multicolore rassure l'enfant au moment du coucher, grâce à sa lumière douce. Elle peut être déplacée partout facilement. Pratique et maniable, elle permet à l'enfant qui grandit de se déplacer dans le noir sans avoir peur.

En test chez nous ... Elle a un look complètement Chat cette veilleuse. De petite taille et vraiment très legère, la veilleuse trouve rapidement sa place dans la chambre de l'enfant. Certaines veilleuses sont bien trop grandes et prennent bien trop de place à mon goût ... Celle ci est parfaite. Point fort de cette veilleuse : Son encombrement minimum et sa legereté.

Une douce lumière, qui restera allumé sans soucis le temps d'une nuit si l'enfant en ressens le besoin et qu'il a besoin d'être rassuré. Le matin, il te suffira de la remettre sur son socle pour qu'elle puisse se recharger et être prête le soir pour passer une nouvelle nuit.

Une douce lumière ... un défilement de couleur ou tout simplement une couleur fixe, à toi de choisir grâce à un simple petit bouton poussoir situé en dessous de la veilleuse et qu'un enfant de deux ans peut parfaitement gérer tout seul.

La veilleuse Dododoo Cat de Visiomed est une petite veilleuse bien sympathique qui plait à toute la famille.

*Offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie 22/11/2015 14:32

elle est tres belle cette veilleuse

KIKILOU57 20/11/2015 10:10

elle est originale la prise en main semble facile avec sa forme. Ici aussi nous en avons beaucoup.