Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Choisir son matelas avec Kadolis {#Leblogdemamanlulu}{#Kadolis}{#MatelasJunior}

17 Novembre 2015, 20:58pm

Publié par MamanLulu

Ptit doudou ne cesse de grandir ... encore et encore ... Avant qu'il ne fasse sa première rentrée scolaire, on a voulu lui installer un lit de grand. Il commençait à être à l’étroit dans son lit à barreaux et avait déjà fait une chute en se penchant.

Qui dit changement de lit, dit changement de matelas. Le choix d'un matelas ne s'improvise pas et mieux vaut se rapprocher d'un professionnel pour cet achat. Il y a différentes tailles, différentes épaisses, différentes matières, différents soutiens ... C'est pourquoi je me suis tourné vers Kadolis, boutique en ligne spécialisé dans le sommeil du bébé et de l'enfant.

Choisir son matelas avec Kadolis {#Leblogdemamanlulu}{#Kadolis}{#MatelasJunior}

Pour le grand lit de Ptit doudou, je me suis dirigé vers les matelas Junior, disponible en deux tailles : 90x190 et 90X200. Kadolis propose plusieurs choix de matelas dans cette catégorie : Soft, tencel, ressorts, memoform, latex.

Pour le lit de grand de Ptit Doudou, j'ai opté pour le Matelas Junior Soft 90x190. Un matelas au soutien semi ferme, avec une épaisseur de 17 centimètres,. Il est composé d'une mousse Polyuréthane micro-cellulaire haute qualité et d'une house en coton polyester.

Choisir son matelas avec Kadolis {#Leblogdemamanlulu}{#Kadolis}{#MatelasJunior}

Ptit Doudou est bien installé dans son nouveau lit sur son nouveau matelas. Et pour l'avoir testé, je dois dire que ce matelas est très confortable, ni trop mou, ni trop ferme. Exactement ce qu'il faut pour un bon sommeil.

Tu trouveras aussi chez Kadodis, des alèses pour protèger le matelas des petits accidents et des draps houses. J'en profite aussi pour te dire que chez Kadolis, tu trouveras même un combi Alèse drap house.

Pour le moment Ptit Doudou dort encore dans une gigoteuse mais depuis quelques jours, il ne cesse de la retirer. L'hiver approche, les températures vont commencer à chuter, il va donc falloir que je me tourne vers une couette dans un premier temps et un oreiller par la suite. Bien evidemment, c'est vers Kadolis que je vais me tourner pour ce nouveau choix.

*Matelas offert

Commenter cet article

marie 18/11/2015 21:30

il a l'air très bien ce matelas, je ne connais pas ce site et je vais aller jeter un coup d'oeil. Merci de cette découverte, bonne soirée, Marie