Ptit doudou teste Babybio dans son assiette {#Babybio}{#Bio}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Il m'arrive de temps en temps, de ne pas avoir vu la matinée passer ... Entre les conduites au collège de mon Loulou, l'école de la Miss, les tâches quotidienne de la maison ( A l'aide .. il me faut vraiment un lave vaisselle et un robot aspirateur ) le rangement à droite et à gauche ... Ptit doudou qui veut que je joue avec lui ....

11h30 et toujours pas le repas de Ptit doudou préparé ! Ouf ... j'ai toujours une petite merveille Bio caché dans mon armoire ... Voilà qui me dépanne bien ! Bio ... tout simplement parce que je regarde de près ce que je donne à manger à mes enfants et je tiens à ce que le goût soit le même ou presque que les petits plats que je prépare habituellement.

Ptit doudou teste Babybio dans son assiette {#Babybio}{#Bio}{#Leblogdemamanlulu}

Babybio est une marque que j'ai croisé à plusieurs reprises dans le rayon bébé coté bio mais que je n'avais pas encore pris soin de découvrir. Aujourd'hui c'est chose faite !

Ptit Doudou a testé deux petits plats Babybio et je ne te cache pas ... car c'est ce que tu as envie de savoir qu'il a beaucoup aimé, Miss Nana aussi car elle adore goûter ce que Ptit Doudou a dans son assiette et moi aussi puisque je t'ai déjà dis que je goûte tout ce que je met dans l'assiette de mes enfants.

Ptit doudou teste Babybio dans son assiette {#Babybio}{#Bio}{#Leblogdemamanlulu}

Il a d'abord goûter l'assiette Carotte, lentillons et porc du pays de la Loire de Babybio qu'il a beaucoup aimé. La carotte est bien au rendez vous ... Et Ptit Doudou adore les lentillons, puisque j'en prépare assez souvent. Puis le gratin de panais, potimarron de la Loire Babybio . Un petit plat plus adapté au repas du soir, il ne contient pas de viandes. Tu trouveras pleins de recettes tentantes chez Babybio.

Ptit doudou teste Babybio dans son assiette {#Babybio}{#Bio}{#Leblogdemamanlulu}

Gros coup de coeur pour les petits pots de fruits Babybio et notamment pour le mélange pomme d'Aquitaine et mangue. Trop trop bon ! Je veux un goûter comme ça moi aussi ! Cette nouveauté est une reussite dont on ne pourrait plus se passer. Et ce n'est pas Ptit doudou et Miss Nana qui vous diront le contraire car ils auraient bien mangés un second petit pot !

Ptit doudou teste Babybio dans son assiette {#Babybio}{#Bio}{#Leblogdemamanlulu}

Il nous tarde de découvrir d'autres produits de la marque Babybio aussi bien coté salé que sucré et ce sera chose faite dès que j'irais faire quelques courses en grandes surfaces.

*Produits offerts

Publié dans Coté Cuisine, Coté bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article