Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Petit chaperon rouge des éditions Tourbillon {#Conte}{#Editionstourbillon}{#Leblogdemamanlulu}

11 Octobre 2015, 08:00am

Publié par MamanLulu

Du haut de ses deux ans, ptit doudou est toujours aussi fan de ses livres en tissus. Avec eux, pas de soucis, impossible d'arracher les pages ou les rabats. On en a glissé quelques uns dans la voiture et d'autres dans sa petite bibliothèque qui devient vraiment trop petite.

Petit à petit, nos découvertes changent et évoluent vers d'autres univers. On aime toujours autant les imagiers mais on se tourne petit à petit vers de nouvelles lectures. Les contes, en voilà de belles lectures qui font rêver nos petits bouts et dont on se lasse jamais.

Les éditions Tourbillon viennent de sortir un livre de conte, animé et en tissus ... Le bonheur : Le petit chaperon rouge - Éditions tourbillon.

Le Petit chaperon rouge des éditions Tourbillon {#Conte}{#Editionstourbillon}{#Leblogdemamanlulu}

Tu ne pourras que craquer sur ce joli livre en tissus. Le petit chaperon rouge est bien au rendez vous ... Et le loup aussi par la même occasion. Les éditions Tourbillon ont pensé à tout. Tu pourras animer ta lecture en faisant bouger les petites marionnettes relié à ce livre. Il te suffira de glisser ta main dans la dernière page. Ça amuse beaucoup Ptit Doudou tout ça.

Il était une fois ... Une petite fille, le chaperon rouge qui, par un beau matin, parti voir sa grand mère malade. Mais, dans la forêt ... le chaperon rouge fit la rencontre du loup. J'adore !

Ce conte a toujours autant de succès chez nous. Ptit doudou est concentré, il regarde la marionnette, il découvre l'histoire ... et Miss Nana qui fait du coloriage non loin de là et qui a pourtant entendu plus d'une fois cette histoire du chaperon rouge tend l'oreille.

Un indémodable ! Je me lasserais jamais de raconter l'histoire du petit chaperon rouge aux enfants quel qu’ils soient. Un bonheur !

*livre offert

Commenter cet article

KIKILOU57 12/10/2015 15:07

Il est joli ce livre !!!