Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Nouvelle Collection Bébé Motard {#Leblogdemamanlulu}{#BébéMotard}{#Motos}

27 Octobre 2015, 16:00pm

Publié par MamanLulu

Nous ne sommes pas motard ... Ni mon mari, ni moi ... La vitesse me fait peur et je déteste le bruit qu'elles font ... Bien trop à mon goût. Mais nous avons un Ptit Doudou qui adore les motos ( un peu moins le bruit ) et les casques.

Heureusement pour lui, notre voisin possède plusieurs motos et Ptit Doudou adore aller les voir avec son papa. Ptit Doudou n'a pas de moto, pas de casque ... mais il a une superbe sucette et une belle attache sur le thème des motos. C'est sur le site Bébé Motard que je lui trouve ces petites merveilles.

La Nouvelle Collection Bébé Motard {#Leblogdemamanlulu}{#BébéMotard}{#Motos}

Justement la nouvelle collection Bébé Motard est en ligne. Je craque pour ce bébé motard, il est trop chou avec son casque et sa tétine dans la bouche.

Ptit Doudou l'aime beaucoup aussi et il est fier de le retrouver sur son attache et sur sa tétine son Bébé motard !

Bavoirs, tétines, attaches tétines, bodys, pyjamas, ...sont au rendez vous sur le site Bébé Motard mais aussi un tas d'autres produits que tu pourras découvrir de toi même.

Bébé Motard est le leader des produits de puériculture pour motards. Spécialisé dans les vêtements bébé sur le thème de la moto, mais aussi sur les tétines, Bébé Motard vous propose les produits pour enfant des plus grandes marques de la moto, telles que Suzuki, Kawasaki, Honda, Yamaha mais aussi des marques de pilotes telles que Valentino Rossi et Marc Marquez.

La Nouvelle Collection Bébé Motard {#Leblogdemamanlulu}{#BébéMotard}{#Motos}

Il est pas chou ce bébé là ? En tout cas, Ptit Doudou est trop fier ... Le bébé sur sa tétine porte un casque ... il lui ressemble ou presque ! Il va vraiment falloir qu'on lui trouve un casque en jouet à notre Ptit Doudou car tu sais ce qu'il met sur sa tête pour faire comme un casque : le panier de dinette ! Hihi !

*articles offerts

Commenter cet article