La gamme Real Dream Anti âge de Dzintars {#Beauté}{#Bio}{#Dzintars}{#BalticNature}

Publié le par MamanLulu

Je suis une maman, une femme, qui n'oublie jamais de prendre soin de sa peau. Ce petit temps, rien que pour moi, parfois juste quelques minutes, parfois plus quand j'ai du temps devant moi ... Mais c'est un geste quotidien pour moi !

Pour te citer un exemple ... chaque matin et chaque soir, j'applique un soin sur mon visage. Je ne serais pas faire autrement, ma peau en a besoin. Et il en ai de même pour mes corps (mains et pieds compris)

J'ai la peau d'une femme de 35 ans qui vieillit , une peau sensible, une peau sèche et surtout une peau  a tendance réactive. Ma peau a besoin d'un soin adapté, un soin qui lui convient et qui me convient par dessus tout.

J'ai récemment eu la chance de découvrir la marque Dzintars vendu sur le site Baltic-Nature. Une marque qui m'était encore complètement inconnue et que je n'avais d'ailleurs jamais croisé. Dzintars est une marque Bio Ecocert qui propose plusieurs gamme de soins selon les types de peaux.

La gamme Real Dream Anti âge de Dzintars {#Beauté}{#Bio}{#Dzintars}{#BalticNature}

Pour ma part, j'ai découvert la gamme Real Dream Anti âge. La gamme Real Dream anti âge est une gamme de produits cosmétiques spéciaux pour ralentir le processus de vieillissement de la peau et pour éclaircir le teint.

En plus des peptides à haute efficacité Syn-Ake® et Syn- Coll®, toute une série d'ingrédients est utilisée dans cette gamme pour ralentir le vieillissement de la peau. Ce sont des antioxydants naturels obtenus à partir de graines de pomme, d’algues marines, de trèfle rouge, de centella et l'acide hyaluronique.

Pendant plusieurs jours, j'ai utilisé de manière quotidienne la crème de jour hydratante et nourrissante Real Dream de Dzintars. Sa texture onctueuse est vraiment très agréable à l'application mais j'avoue avoir été un peu gené par son odeur trop présente et qui avait bien du mal à me quitter au fur et à mesure de la journée.

Du coup, je me suis tournée vers un soin de nuit : la crème de nuit régénerante completé par le sérum hydratant contour de l'oeil. Toujours autant d'onctuosité, une application vraiment agréable ... Et une odeur qui ne me gênait pas pour la nuit.

Cette gamme m'a beaucoup plu notamment pour sa grande douceur, son confort et son efficacité. Mon teint est plus clair, plus beau. Ma peau est douce, lisse et vraiment confortable.

La gamme Real Dream Anti âge de Dzintars {#Beauté}{#Bio}{#Dzintars}{#BalticNature}

J'ai beaucoup aimé la présentation de cette gamme. Le packaging est vraiment soigné, complètement féminin. Ce rose aux multi reflets est très classe. J'ai beaucoup aimé les flacons pompe et notamment celui du serum hydratant contour de l'oeil, très pratique, avec la juste dose à utiliser. Une réussite ... Des packaging qui représentent bien la Beauté ! Et tout ça avec en mode Bio !

Il me tarde déja de découvrir d'autres gammes de la marque Dzintars et avec l'hiver qui approche à grand pas, je suis déjà en train de regarder les crèmes Mains, pieds et les soins de lèvres.

Retrouve toute la marque Dzintars sur le site Baltic-Nature

*Produits offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je découvre tu donnes envie de tester la gamme
Répondre
C
Coucou<br /> J'adore le packaging, c'est un peu bête mais du coup ça me donne franchement envie de tester leur produit. Bon ton article n'y est pas pour rien non plus dans mon envie de tester. Et en plus Bio. Mais avant il faut que je finisse celles que j'ai ;)<br /> Merci pour cette présentation.<br /> Bonne journée!
Répondre
M
je suis de cet avis, le packaging est vraiment beau, et il donne envie !