Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défi nature, le Grand Jeu de Bioviva {#DefiNature}{#Bioviva}{#Leblogdemamanlulu}

30 Octobre 2015, 09:00am

Publié par MamanLulu

Durant ces vacances, le temps était plutôt gris, plutôt tristounet, un temps à rester à la maison, un temps à faire des activités manuelles, un temps à jouer à des jeux de société en famille. Ca tombe bien, on adore jouer ensemble à ces jeux !

Au cours de cette semaine, je t'ai fait découvrir plusieurs nouveautés, des jeux qui ont du succès à la maison. Il me reste encore quelques jeux à te faire découvrir dont le dernier né de la marque Bioviva :

Défi nature, le Grand Jeu de Bioviva {#DefiNature}{#Bioviva}{#Leblogdemamanlulu}

On a découvert Bioviva il y a quelques temps maintenant par le biais des jeux de cartes Défis Nature qui se déclinent en plusieurs versions : Amérique, Asie, Europe, volcans, Océanie, animaux marins... Les enfants ont été complétement séduit par ce jeu de cartes.

Quand ils ont aperçu le Grand Jeux Défi Nature de Bioviva. Ils ont eu envie de le découvrir. Tu remarqueras d'ailleurs ce jeu dans les magazines de jouets des grandes enseignes comme PicWic, Auchan, ...

Défi nature, le Grand Jeu de Bioviva {#DefiNature}{#Bioviva}{#Leblogdemamanlulu}

Le Grand Jeu Défis Nature de Bioviva est un jeu de défis destiné aux plus de 7ans. Tu pourras jouer avec 6 autres joueurs au maxi. Entre dans la bataille et mène tes animaux à la victoire sur les 5 continents. Rapidité et stratégie sont les maitres mots de ce jeu.

Prend connaissance du jeu, des règles, des dés et des cartes et commence la bataille. Les cartes sont classés en 4 catégories selon le degré de menace qui pèse sur lui : non menacées vulnérables, en danger, en danger critique.

Le gros + : Défi Nature le grand jeu : toutes les cartes Défi Nature sont compatibles avec lui.

*Jeu offert

Commenter cet article

Carine P 05/11/2015 22:59

Les filles ont beaucoup joué avec les petits jeux pendant les vacances, elles les prenaient partout et y jouaient avec les copains de vacances. Alors je pense que Miss L va commander le gros jeu pour Noël