Découvrons ensemble Que sais tu ? Editions Usborne {#Leblogdemamanlulu}{#Usborne}{#Chutlesenfantslisent}

Publié le par MamanLulu

Aujourd'hui ... on est mercredi ! Et le mercredi, tu commences à le savoir ... je te présente toujours une de nos merveilles coté lecture.

C'est un livre riche en découverte que je tiens entre les mains et que je suis ravi de confier aux mains de mes enfants. Un livre, qui en quelques pages et nombreux rabats va te faire découvrir un tas de choses au cœur de différents univers : la science, la faune et la flore, le monde, ...

Découvrons ensemble : Que sais tu ? Éditions Usborne

Découvrons ensemble Que sais tu ? Editions Usborne {#Leblogdemamanlulu}{#Usborne}{#Chutlesenfantslisent}

Il m'a réservé bien des surprises ce livre, c'est une vraie mine d'information. Je ne m'attendais pas à une telle richesse. Avec ce livre, l'enfant va enrichir ses connaissances. Il se destine plutôt à l'enfant qui sait lire à partir de 7 ans.

Le monde ... l’enfant en a des choses à apprendre sur le monde. en commençant par la terre qui est veille de 4,6 milliards d'années. Dans ce livre, tu trouveras des pages très animés et de nombreux rabats à lever. Sports et loisirs ... football, cyclisme, formule 1, danse mais aussi yo-yo, dominos, châteaux de cartes ...

Tu vas en faire de belles découvertes sur cette double page. Tu vas enrichir tes connaissances et épater tes copains avec tout ce que tu vas apprendre.

C'était ma participation au rendez de ma chère Yolina, #chutlesenfantslisent

*livre offert

Publié dans Coté lecture, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il a l'air top, j'aime bien ces doubles pages bien remplies avec plein de petits détails à regarder !
Répondre
C
Coucou<br /> Il a l'air vraiment très complet ce livre. Il plairait beaucoup a Miss L.<br /> Bonne soiree
Répondre
A
On l'adore c'est aussi notre livre du jour !
Répondre