Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ptit Doudou découvre la marque Bio Heavenly {#Bio}{#Heavenly}{#Leblogdemamanlulu}

17 Septembre 2015, 12:36pm

Publié par MamanLulu

Comme tu as déjà pu le remarquer ... je suis une maman bio, pas complètement bio mais j'y veille de très près ! Notamment quand il s'agit de mes enfants. Trop de cochonneries dans nos assiettes, trop d'ingrédients néfastes à notre santé dans certains produits ...

Je suis fidèle et proche d'une marque Bio pour bébé mais quand on m'a proposé de découvrir la marque Heavenly, je n'ai pas hésité une minute en répondant avec un grand Oui.

Ptit Doudou découvre la marque Bio Heavenly {#Bio}{#Heavenly}{#Leblogdemamanlulu}

Heavenly est une marque bio qui propose une gamme vraiment sympathique pour nos bambins. Dans ce kit de découvertes se trouvait : Les minis biscuits fondants à la banane et à la pomme, des petits biscuits fondants, sans sucre ajouté destiné aux petits à partir de 10 mois, les gaufrettes Yummy Wafer wisps épinard pomme et chou frisé et potiron banane à partir de 6mois et les gourdes Coconut Squishies mangue, pomme, banane et pomme banane fraise, à partir de 6 mois et dont Ptit Doudou raffole.

Ptit Doudou découvre la marque Bio Heavenly {#Bio}{#Heavenly}{#Leblogdemamanlulu}

Ptit Doudou adore manger des céréales le matin pour faire comme son frère et sa soeur. Pourquoi pas remplacer ses céréales habituels par les minis biscuits fondants Heavenly ? Un beau matin, j'ai donc pris soin de faire le mélange ... ses céréales  et les minis biscuits fondants dans le même bol ! Et le succès est au rendez vous !

Si comme moi tu aimes gouter ce que tu donnes à tes enfants, tu remarqueras de suite que ces biscuits sont sans sucres ajoutés mais on s'y fait rapidement ! J'aurais peut être aimé un gout plus prononcé de la pomme ou de la banane.

Et ce matin même ... j'ai retrouvé Ptit Doudou assis sur ma chaise dans la cuisine en train de manger tout seul, directement dans le paquet, les minis biscuits fondants Heavenly ... Et il avait la bouche bien pleine, le gourmand !

Gros coup de coeur pour lui avec Heavenly pour les gourdes Coconut Squishies au lait de coco ... Elles sont trop bonnes et je les aurais bien gardé pour moi hihi ! Le goût est au rendez vous, la texture est agréable ... C'est un petit délice, idéal à tout moment de la journée.

Il a été un peu moins fan des gaufrettes Yummy Wafer Wisps ... Et il n'a pas voulu terminé la gaufrette qu'il avait entamé ! Les goûts et les couleurs .... Alors la Super Maman que je suis a eu une idée ... Et si je lui mettais un peu de confiture "maison" sur la gaufrette ... Et voili et voilà ... il suffissait de peu !

Ptit Doudou découvre la marque Bio Heavenly {#Bio}{#Heavenly}{#Leblogdemamanlulu}

Plus d'informations sur les produits directement sur le site Heavenly

*Produits offerts

Commenter cet article

KIKILOU57 21/09/2015 15:39

un petit testeur raviiiiiii !!!!!!!!!!!!

MamanLulu 22/09/2015 13:57

complètement emballé !

Carine P 18/09/2015 18:05

Coucou
J'aime beaucoup les goûts qu'ils proposent aux petits, ça change.
Bonne journée!

MamanLulu 22/09/2015 13:57

en effet Carine, ca change ! C'est sympa !