La Cabane Cottage de Ludi {#Test}{#Ludi}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Quand notre cabane a rendu l'âme ... elle avait tout de même 6 ans, je ne te cache pas la grande déception de mes enfants. Eux qui pouvaient y jouer des heures durant ... Je  suis donc parti à la recherche d'une nouvelle cabane.

Je la voulais belle, je la voulais grande mais compact au pliage quand même, ... J'ai complètement craqué sur la Cabane Cottage de la marque Ludi.

A l’intérieur comme à l’extérieur .. Au parc, lors d'un pique nique, dans le jardin de Papi&Mamie ou même à la plage, la Cabane Cottage de Ludi est au rendez vous pour le plus grand bonheur de mes enfants.

Les aventures reprennent de plus belle ! C'est dingue comme les enfants adorent jouer dans une cabane. Ça me rappelle bien des souvenirs tout ça ... Certes je n'avais pas de cabane, mais ma maman m'était un drap sur la table et je pouvais y jouer durant des heures. il m'arrivait aussi de créer des cabanes dans ma chambre avec tout et n'importe quoi !

La Cabane Cottage de Ludi {#Test}{#Ludi}{#Leblogdemamanlulu}

La cabane Cottage de Ludi possède un système pop up qui te permet de la déplier en quelques secondes. La base dans un premier temps et le toit ensuite. Elle se compose de ces deux pièces. Il reste plus qu'à positionner le toit et le fixer avec les petits systèmes d'attaches rapide.

Moins de deux minutes plus tard ... La cabane a pris place dans l'endroit où tu souhaiter la mettre et les enfants n'ont pas perdu patience, ils sont déjà en train de jouer ! D'ailleurs il arrive très souvent à la maison, que je suis encore en train de mettre les attaches du toit que les enfants sont déjà dans la cabane.

Des portes, des fenêtres sur les cotés, des fenêtres de toit ... la Cabane Cottage de Ludi est une petite merveille pour les enfants. Spacieuse, les enfants ont un bel espace de jeux et ils pourront même jouer à plusieurs. Miss Nana installe tout dans la cabane : couverture, fauteuil, doudou, dinette ... La cabane devient vite une petite maison.

La Cabane Cottage de Ludi {#Test}{#Ludi}{#Leblogdemamanlulu}

J'adore les voir jouer comme ça ... ils sont toujours rigolo quand tu les regardes, les écoutes car ils ont tendance à nous imiter ! Faire le ménage, faire les courses, s'occuper de bébé ... Aller à l'ordi, téléphoner, et chez nous, on joue même au facteur qui apporte des colis !

Je suis d'ailleurs en train de préparer une boite aux lettres " Fait Maison " pour mettre à coté de la cabane Cottage de Ludi car elle n'a pas de boite aux lettres !

*Article offert

Publié dans Coté Enfants, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ah les cabanes ! J'adorais ça, même si ce n'était bien souvent chez moi aussi qu'un drap tendu entre nos lits, à mes soeurs et moi ! C'est vrai qu'on s'y crée un petit monde ! Là en plus c'est top, on peut se faire un coin douillet, lire et oui, imiter papa maman bien sûr ;)
Répondre
K
ding dong c'est le facteur !!!!! elle est belle !!!! est grande !!!!! ze veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
ah ouais et debout dedans Loan ?
M
et oui du coup le facteur doit remettre le courrier en main propre ! hihi elle est bien grande 5 enfants dont deux de l'age de loan ! succes !