Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En mode Automne et Tricot : un petit bout de Moi ! {#Tricot}{#Kalloping}{#Phillooping}{#Phildar}{#PassionTricot}

26 Septembre 2015, 18:16pm

Publié par MamanLulu

L'automne a déjà pointé le bout de son nez et dans le nord, ça se voit, les feuilles recouvrent déjà le sol de ces couleurs orange et marron. Ça se ressens et ça picote le matin depuis quelques semaines. Les températures ont bien chuté et à travers cette couche de nuage on a de plus en plus de mal à voir le soleil . Sauf aujourd'hui ...

Je ne sais pas trop pourquoi mais l'automne n'est pas une période cher à mon cœur. Elle est pourtant jolie à observer par sa multitude de couleurs mais en vain ...

En mode Automne et Tricot : un petit bout de Moi ! {#Tricot}{#Kalloping}{#Phillooping}{#Phildar}{#PassionTricot}

En automne, on sort son tricot pour se faire un joli pull, un poncho, une veste, un bonnet ou encore une écharpe ... On se prépare pour l'hiver. J'ai appris à tricoter il y a de nombreuses années maintenant , j'étais encore adolescente et j'ai complètement pris gout à ce loisir. Certes je ne suis pas encore une experte mais je progresse et je régresse aussi !

Nombreuses pelotes de laine sont passés entre mes mains. J'ai très souvent tricoté pour mes enfants et depuis quelques semaines et grâce à toi Caro Tricote, je me suis lancé dans le #Kallooping ( défi lancé sur Instagram ) avec de la laine et un modèle de chez Phildar. Si tu me suis sur Instagram, tu as sans doute pu apercevoir tout ça.

En mode Automne et Tricot : un petit bout de Moi ! {#Tricot}{#Kalloping}{#Phillooping}{#Phildar}{#PassionTricot}

Aujourd'hui mon Kallooping prend fin et c'est un très beau gilet rose et gris. Je termine la dernière pièce et il ne me restera plus que les coutures pour l'assemblage final. Un projet qui m'a donné envie de tricoter davantage pour moi et j'ai hâte de recommencer un autre projet rapidement.

J'ai une malle pleines de laine et je ne vais pas tarder à aller farfouiller dedans car j'ai repérer un châle très simple que j'ai très envie de porter cet hiver !

C’était un petit bout de moi !

Commenter cet article

Isabelle de Guinzan 30/09/2015 17:45

Ce rose et ce gris vont très bien ensemble, c'est joli comme tout ! Moi non plus je n'aime pas trop l'automne (ah le changement d'heure fatal...) mais avec de belles pièces comme ça à se mettre du coup, ça passe tout de suite mieux ;)

KIKILOU57 28/09/2015 10:17

ohlalalala j'ADORE !!! c'est bien dommage que tu sois si loin pour m'apprendre !!! même une écharpe j'en suis incapable ! alors ce modèle si joli encore !!! ENCORE bravo !!! tu sais faire des merveille et y' a peu je suis retombée sur le petit gilet de petit doudouet sa petite couverture gardée précieusement. bisous bisoous