Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un look 100% Tape à l'oeil pour la rentrée des classes {#Mode}{#TapeAloeil}{#RentréeDesClasses}

16 Août 2015, 18:00pm

Publié par MamanLulu

Et oui, mine de rien, voilà la rentrée des classes qui approche à grand pas ... Piuf, je ne te cache pas que ça m'enchante guère car pour cette rentrée 2015, voilà mon Loulou qui prend la route vers le collège, Miss Nana entre au CE1 et mon Ptit Doudou qui fera ( si il est propre ) sa première rentrée chez les tout petits. Le temps passe vite, trop vite et tu le sais, je ne cesse de le répéter ... Je suis une maman nostalgique !

Puisque la rentrée approche donc à grand pas ... Il faut bien commencer à la préparer pour ne pas être débordé les derniers jours et être complètement serein. Dès notre retour de vacances, je suis allée faire les achats en fournitures scolaires pour Loulou et Miss Nana, et ça m'a couté un bras ! De ce coté là, c'est fait ! C'est bouclé ! C'est une bonne chose de faite.

Maintenant, il faut faire un tri dans les vêtements d'hiver ... Et le verdict est sans appel ... Les enfants ont bien poussé et il faut refaire toutes les armoires du plus petit au plus grand. Et là, je file directement chez Tape à l’œil parce que je sais que chez eux, je peux habiller mes trois loulous sans soucis ( La taille 3 ans pour Ptit Doudou, le 8 ans pour Miss Nana et le 12 ans pour Loulou )

Un look 100% Tape à l'oeil pour la rentrée des classes {#Mode}{#TapeAloeil}{#RentréeDesClasses}

Justement Tape à l’œil a lancé sa collection de rentrée et souviens toi, j'avais complètement craqué pour cette collection que j'avais eu la chance de découvrir en avant première puisque je suis ambassadrice de la marque.

J'avais eu un gros coup de cœur pour ce duo de couleurs : bleu marine et moutarde. Aussi bien coté fille, que coté garçon et c'est donc vers ces deux coloris, que je me suis tourné pour habiller mes loulous lors de la rentrée.

Un look 100% Tape à l'oeil pour la rentrée des classes {#Mode}{#TapeAloeil}{#RentréeDesClasses}

Pour la Miss Nana, j'ai craqué pour la robe Grammar en denim qu'elle peut porter été comme hiver. Une robe legère et facile à assortir. A la taille, une jolie ceinture tressé ! Une robe qui plait beaucoup à la Miss.

Un look chic et romantique. Elle pourra donc la porter seule ou avec un tee shirt manches longues de différents coloris, pour des looks complètement différents : moutarde, rose pâle, rose fushia, bleu turquoise, ... Toutes les couleurs possibles !

Bien évidemment elle a voulu prendre la pose pour te montrer sa robe sous toutes ses coutures. Elle te plait ?

Un look 100% Tape à l'oeil pour la rentrée des classes {#Mode}{#TapeAloeil}{#RentréeDesClasses}

Pour Ptit Doudou qui met maintenant du 3 ans, j'ai eu le choix parmi la collection bébé garçon (3-36mois) ou Garçon (2-14ans) ... Et c'est là que la nostalgie prend le dessus ... Ptit Doudou grandit bien trop vite à mon goût ...

J'ai donc décidé de lui prendre une tenue dans la collection Bébé garçon en commençant par le pantalon Glycine moutarde, un pantalon très tendance et une taille ajustable que porte merveilleusement bien Ptit Doudou ( Merci Sandrine pour tes conseils )

Et pour rester dans ces couleurs que j'aime beaucoup pour l'hiver, j'ai craqué pour ce beau cardigan Gingle au style classe et décontracté et le polo Gibraltar moutarde.

Une belle tenue pour la première rentrée de Ptit doudou ! Elle te plait ?

Un look 100% Tape à l'oeil pour la rentrée des classes {#Mode}{#TapeAloeil}{#RentréeDesClasses}

*Articles offerts

Commenter cet article

KIKILOU57 17/08/2015 10:13

La classe pour les deux tenues ! Les couleurs top!

Sandrine O 16/08/2015 23:30

Perso j'adoooooorrrree aussi le moutarde !!!!
Le même pantalon que mon loulou ;)
Une bien belle princesse avec sa belle robe.
De rien pour le conseil !!!! C'est avec plaisir :)

audreyn 16/08/2015 22:25

tres sympa

Isabelle de Guinzan 16/08/2015 21:50

Future maman que je suis je découvre ces jours-ci Tape à l'oeil et je trouve vraiment qu'ils font des trucs très sympas ! Et oui, j'aime beaucoup la tenue P'tit Doudou, il va être très classe pour sa première rentrée :)