Tomy et son pot sonore 3 en 1 {#Tomy}{#DisneyBaby}{#Mickey}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Petit à petit, le déclic se fait ... Le déclic s'est fait ! Ptit doudou a fait beaucoup d'effort ces dernières semaines du coté de la propreté. Les pipis au pot sont plus fréquent que les accidents et on arrive même à avoir des cacas au pot ... Et oui, c'est la grande classe ! D'ailleurs le bilan de la journée : Un accident pipi seulement !

A chaque pipi, chaque caca, Ptit Doudou est fier et grâce à son nouveau pot sonore Tomy à l’effigie de Mickey, il peut même actionner la main de Mickey pour entendre des félicitations ! Quel succès, tu t'en doutes ... Ptit Doudou n'oublie jamais d'actionner la main de Mickey pour montrer qu'il a fait dans son pot et apprendre le reflexe de la chasse d'eau.

Tomy et son pot sonore 3 en 1 {#Tomy}{#DisneyBaby}{#Mickey}{#Leblogdemamanlulu}

Ce pot ... C'est une nouveauté de la marque Tomy Disney Baby. Ce n'est pas un simple pot et je ne te cache pas qu'il me plait beaucoup à moi aussi. C'est un pot sonore 3 en 1.

Dans un premier temps, c'est un pot dont l'assise est très confortable grâce à un petit réducteur molletonné. Il est a bonne hauteur pour un bambin de l'âge de Ptit Doudou. Je regrette juste que le devant ne soit pas un peu plus haut pour eviter les petites fuites surtout pour les garçons.

Le pot est amovible, tu pourras donc le vider aisément sans devoir emmener avec toi le pot au grand complet.. Il possède aussi un couvercle et la fameuse main de Mickey sur le coté en guise de chasse d'eau comme le montre mes photos.

Le pot devient ensuite un réducteur que tu pourras installer facilement sur ton toilette et la base devient alors un marche pied que tu pourras glisser devant le toilette, puis dans la salle de bain, dans la cuisine, ...

Tomy et son pot sonore 3 en 1 {#Tomy}{#DisneyBaby}{#Mickey}{#Leblogdemamanlulu}

En voila un pot qui a toute son utilité à la maison, tu ne trouves pas ?

D'ailleurs le pot sonore 3 en 1 de Tomy se décline en d'autres modèles dont Docteur la peluche que je trouve très mignon.

En vente sur Amazon

*Article offert

Publié dans Coté bébé, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> Je viens de l'acheter neuf, je n'ai qu'un seul son en anglais "you did great" <br /> Vous avez plusieurs sons? En francais?<br /> Merci!
Répondre
M
en effet ... je ne possède qu'un seul son qui est en anglais !
C
Coucou<br /> Il est sympa ce pot mais si l'avant n'est pas assez haut c'est moins bien. On avait ça avant et Petit K avait était déçu plus d'une fois car malgré avoir été sur le pot, il était mouillé et le sol aussi car mal assis. Bon ça lui aurez au moins apprit a faire attention a sa position.<br /> Et bravo pour la propreté de petit doudou.<br /> Bonne journée.
Répondre
I
C'est super qu'il se transforme en réducteur après !
Répondre
K
il est top pour l'avoir vu en pratique !!! petit doudou commence à aller sur le réducteur !!!!!
Répondre
K
ohhhhhhhhh il est extra ce pot!!! j'adore, j'adore!! mon loulou serait fou de bonheur, merci pour ce beau partage
Répondre