Ptit doudou découvre Premier Verger de Haba {#PremierVerger}{#Haba}{#PremiersJeux}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

A deux ans ... La vie est pleine de découvertes pour les enfants ... Et aujourd'hui Ptit Doudou a découvert son premier jeu du style jeu de société. Un moment, une découvert qu'il a partagé avec son grand frère Loulou.

Haba est une marque que j'aime beaucoup, une marque que j'achète en toute confiance pour mes enfants. Et comme je suis fan de jouet en bois, je trouve toujours mon bonheur chez Haba.

Ptit doudou découvre Premier Verger de Haba {#PremierVerger}{#Haba}{#PremiersJeux}{#Leblogdemamanlulu}

Haba propose une sélection de " Premiers Jeux " qui se destine à nos bout'chou de deux ans et je ne te cache pas que l'idée me plait beaucoup.

Ma première pêche, Au pré gourmand, Mon pays magique et Premier Verger que je te fais découvrir aujourd'hui.

Ptit doudou découvre Premier Verger de Haba {#PremierVerger}{#Haba}{#PremiersJeux}{#Leblogdemamanlulu}

Je les observe, je les écoute ... Loulou installe le jeu et explique à Ptit Doudou comment on joue à Premier Verger de Haba. Ptit Doudou est très interessé par les fruits en bois et lors des premiers parties, il a bien du mal à les laisser en place. 

Quand il a découvert le dès ... il a voulu faire comme son frère mais lancer doucement, il ne sait pas encore bien faire alors le dès a traverse la pièce. Après quelques parties, le voilà qui s'ameliore et on essaye de le faire jeter le dès dans la boite maintenant.

Ce jeu favorise : le jeu libre, la reconnaissances et la différenciation des couleurs et des formes, l'observation de premieres règles de jeu.

Ptit doudou découvre Premier Verger de Haba {#PremierVerger}{#Haba}{#PremiersJeux}{#Leblogdemamanlulu}

Ptit Doudou remarque vite les couleurs, il a comprit une partie du jeu et je pense qu'au fur à mesure d'autres parties ... il sera parfaitement jouer à ce jeu.

Une belle découverte pour moi, pour lui mais aussi pour son grand frère qui lui a fait découvrir le jeu et il en est fière. Chaque partie est unique et creer un bel échange entre eux.

Un petit jeu sympathique pour occuper nos petits bout'chou quand le temps ne permet pas de sortir.

*Jeu offert

Publié dans tests, Coté Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un jeu que la miss adore !!!
Répondre