Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Degustabox de Juillet dans ma cuisine {#Degustabox}{#Test}{#Leblogdemamanlulu}

12 Août 2015, 15:25pm

Publié par MamanLulu

Chaque mois ... je ne te cache pas que je l'attend impatiemment. Ce mois ci, elle est arrivé chez ma voisine pendant que nous étions en vacances et j'avais trop hâte de découvrir son contenu ... C'est d'ailleurs ce que j'ai fait quelques heures après de retour.

Une fois de plus, c'est une belle surprise, de belles découvertes et je suis loin d'être déçu. Bien au contraire, jusque là, c'est elle que je préfère ... Si tu ne connais pas encore la Degustabox, je t'invite à la découvrir. Je suis sûre que tu vas l'adorer.

La Degustabox de Juillet dans ma cuisine {#Degustabox}{#Test}{#Leblogdemamanlulu}

La Degustabox est une box culinaire qui propose chaque mois un contenu divers et varié aussi bien sucré que salé ... Des nouveautés, des découvertes, des idées recettes, ... Chaque mois, je découvre des nouveautés, des produits que je n'aurais sans doute jamais tenté, et j'adore ce genre de découvertes !

Selon les mois, la Degustabox est composée de 10 à 15 produits et ce mois ci Panzani, Saclà, Francine, Nu, Michel et Augustin, Say Yes To No et encore bien d'autres sont au rendez vous.

La Degustabox est une box sans engagement que tu peux donc resillier à tout moment. Elle coûte 15.99 euros et si tu choisis de te faire livrer dans un point relais, la livraison est gratuite.

La Degustabox de Juillet dans ma cuisine {#Degustabox}{#Test}{#Leblogdemamanlulu}

Nos gros coups de coeur du mois :

Les petites baguettes Michel et Augustin ... Des baguettes façon sablés nappées d'un délicieux chocolat et saupoudrez d'éclats de noisettes. Humm Trop bon ! Mais un gout de trop peu ... Et oui, il y a que 6 baguettes dans un paquet ... La degustation fût donc de courte de durée.

Le Smoothie Made In France de la marque Nu. La gamme Nu est composée de six savoureuses recettes, toutes tentantes, les unes des autres. 100 % fruits mixés, j'ai adoré son format pocket à emporter partout avec soi.

On va faire des burgers maison avec Francine. Jusque là on achetait le pain à burger tout prêt mais je t'avoue que maintenant ... j'ai envie de faire que du fait maison. C'est une belle découverte.

Panzani spécial sauce, des coquillettes concues pour retenir la sauce grâce à sa texture rugueuse. Je dis Oui, on a testé et on a adoré. En effet, les pâtes s'enrobent parfaitement de la sauce maison que nous avions préparés. Un régal !

Les tomates sechées au soleil de la marque Saclà idéal pour mon cake salé tomates sechées et à la mozarella. Promis, je te donne ma recette prochainement dans un article cuisine.

Impatiente de découvrir la prochaine Degustabox mais ça tu t'en doutes bien !

*Box offerte

Commenter cet article

KIKILOU57 20/08/2015 22:36

Que de découverte ! Miam

Lili 17/08/2015 17:17

J'aime beaucoup cette box de juillet moi aussi !

Carine P 14/08/2015 20:36

Elles ont l'air trop bonnes les p'tites baguettes.
Pour les hamburger, je fais le pain moi même à l'aide de mon kitchen aid pour pétrir et ils sont vraiment trop bon ;)
Bonne dégustation!

Cécile Lefebvre 14/08/2015 17:54

ola Les petites baguettes Michel et Augusti : j'en veux !!!

Mistouflette 14/08/2015 15:21

Je ne connais pas cette box, mais elle me tente beaucoup!! Merci pour la découverte ;o)