Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On a testé le rideau ocultant Gro Anywhere Bling The Gro Company {#Test}{#TheGroCompany}

2 Juillet 2015, 11:46am

Publié par MamanLulu

Il est vraiment pas facile pour certains enfants de dormir dans une pièce où il y a pas de volet, pas de rideaux aux fenêtres. Ce qui arrive souvent lorsque tu pars en vacances ...

Ce fut le cas dans un chalet que nous avions loué en Ardèche ... Les enfants étaient donc levés très tôt ... Pas très reposant tout ça ! Enfin ça ... C’était avant car aujourd'hui j'ai une petite merveille en main qui va nous suivre un bon bout de temps et qui ne va pas manqué de nous être utile :

Le Rideau occultant portable Gro Anywhere Bling de la marque The Gro Company.

On a testé le rideau ocultant Gro Anywhere Bling The Gro Company {#Test}{#TheGroCompany}

Grâce à sa taille ( 198x130 cm ) tu peux l'installer sur de grandes fenêtres et réduire sa taille à souhait grâce aux systèmes de velcros et aux nombreuses ventouses. D'ailleurs à l'heure où je t'écris cet article, il a pris place dans notre cuisine, car avec la canicule de ces derniers jours, impossible de manger dans notre cuisine qui est une extension de notre maison.

Et oui, ce rideau est ocultant et en plus d'eviter la lumière de rentrer, il empêche la chaleur de rentrer. Il se fixe très rapidement et très facilement pour vraiment oculter ta fenêtre en un clin d'oeil.

Son look est fort sympathique ... Il aurait pû être tout noir mais non, The Gro Company a mis une jolie touche étoilée sur ce rideau. Il est vraiment très beau et le tissus est vraiment d'une très bonne qualité.

On a testé le rideau ocultant Gro Anywhere Bling The Gro Company {#Test}{#TheGroCompany}

Il nous sera très utile aussi lorsque nous irons dans la maison familiale de mes beaux parents en Bourgogne. Les volets sont de simples volets en bois et du coup je vais pouvoir y installer sans soucis le rideau pour couvrir complètement cette fenêtre où le soleil est au rendez vous dès le petit matin et ne manque pas de reveiller les enfants.

Je suis ravi d'avoir découvert ce rideau ocultant, il prend très peu de place une fois rangé dans sa pochette et a su trouver son utilité chez nous.

* Article offert

Commenter cet article

KIKILOU57 18/07/2015 00:12

Bien pratique en effet et il est chouette

Carine P 06/07/2015 10:58

Sympa ce rideau et il est beau en plus.

MamanLulu 08/07/2015 19:31

beau et vraiment pratique ! il est top ! et il est bien utile !