Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La ventouse Minceur BodyCup {#VivreMieux}{#BodyCup}{#Minceur}

2 Juillet 2015, 12:46pm

Publié par MamanLulu

On en a marre de cette vilaine cellulite qui s’incruste sur nos cuisses ou sur nos fesses et dont on a un mal fou à se séparer ... J'aimerais tant en avoir un petit peu moins voir plus du tout ...

Voilà pourquoi j'ai accepté de tester cette petite ventouse que l'on croise très souvent sur le net en ce moment ... Une ventouse minceur ... meilleure méthode anti cellulite dit-on ... pour un roller palper !

Depuis quelques semaines et grâce à Vivre-mieux.com, qui m'a permis de découvrir cette ventouse, je teste la BodyCup.

La ventouse Minceur BodyCup {#VivreMieux}{#BodyCup}{#Minceur}

La ventouse minceur BodyCup est la solution naturelle et efficace pour faire disparaitre ces vilaines petites crevasses de la peau qu'on appelle Cellulite. La BodyCup est très simple à utiliser. Pour ma part, je l'utilise dans mon bain mais tu peux aussi l'utiliser sous la douche ou a tout autre moment de la journée.

De mon coté, avant d'utiliser la BodyCup, j'applique une huile minceur ( De la marque Bioes ) pour assurer une bonne glisse de la ventouse. Tu pinces la ventouse et tu la poses sur ta peau en relachant. Ensuite tu choisis ton mouvement : De haut en bas, en zig zag, en cercle ... Je prefère le mouvement Haut en bas. Tu peux aussi pincer plus ou moins fort la ventouse minceur car je ne te cache pas que pincer complètement c'est un peu douloureux.

La ventouse Minceur BodyCup {#VivreMieux}{#BodyCup}{#Minceur}

Je ne suis pas capable de te dire si les resultats sont bien visibles ... Il faut encore et encore que je l'utilise ... Car avec trois grossesses, encore un peu de poids à perdre, la vilaine cellulite s'est inscrutée ... Mais je persevère car je sens bien que cette petite ventouse cherche à me debarrasser de tout ça ... pour une peau plus lisse et plus belle.

Je n'hesiterais pas à revenir te parler de cette ventouse. En attendant, si tu veux tenter l'experience du BodyCup, tu retrouveras ces petites ventouses sur la boutique Vivre-Mieux.

*article offert

Commenter cet article

KIKILOU57 18/07/2015 00:19

je l'ai beaucoup croisée mais pas essayée. Je sais pas si j'arriverai à m'y tenir... je fonce au début à après je feinasse.... et puis avec cette chaleur (38°C aujourd'hui) pas du tout envie de me faire du mal.... je laisse la chaleur me faire fondre comme neige au soleil bon ok pas le meme résultat ;) gros bisous

crsitellina 03/07/2015 17:59

J'ai testé un produit similaire mis d'une autre marque.
Honnêtement je me suis découragée au bout d'un mois.
J'ai été trop faignante pour continuer.

MamanLulu 03/07/2015 20:46

j'en reparlerai apres l'ete je pense dès que j'estimerais le test concluant ou non pour en parler ! en tout cas, pour le moment, je suis motivé !

crsitellina 03/07/2015 20:41

oui, un mois quotidiennement.
C'est pour cela que j'ai trouvé ce petit rituel très contraignant, et honnêtement je ne saurai pas te dire si ça a été efficace ou pas.
En tout cas, je n'ai pas renouvelé l'expérience cette année.

MamanLulu 03/07/2015 18:10

tu a quand même tenu 1 mois quotidiennement ?

corinne niel 02/07/2015 14:55

cette ventouse me tente bien, je pense que dès que j'ai accouché du troisième en septembre je mis lance donc j'attends de vos nouvelles sur cette utilisation... Merci

MamanLulu 02/07/2015 14:58

tu peux compter sur moi, je viendrais en reparler par ici ou sur ma page facebook blog leblogdemamanlulu