Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Degustabox de juin chez Mamanlulu {#Test}{#Degustabox}{#Leblogdemamanlulu}

7 Juillet 2015, 19:06pm

Publié par MamanLulu

C'est un colis que j'attend impatiemment chaque mois ... Et que je reconnais immédiatement dès son arrivée grâce à son carton au look complètement Degustabox ! Et oui, son carton est reconnaissable parmi des milliers d'autres. C'est réussi !

Ni une, ni deux, même si j'ai quelque chose d'entamer ou de prévu lorsque ce colis arrive, je lache tout pour l'ouvrir et découvrir le contenu de cette box qui ne manque jamais de me surprendre et qui est toujours riche en découverte.

La Degustabox du mois de juin est composée de 11 produits : des découvertes coté marques et coté produits ... Des coups de coeur ? Bien evidemment ...

La Degustabox de juin chez Mamanlulu {#Test}{#Degustabox}{#Leblogdemamanlulu}

Commençons par le coté Sucré ... Bjorg est une marque que je connaissais .... de nom, de vue, ... mais que je n'avais pas encore pris soin d'acheter.

Grâce à la Degustabox, j'ai découvert les Muesli Superfruits de Bjorg ... Et c'est une excellente découverte ! Bjorg sera de nouveau invité dans ma cuisine ...

Ces petits bonbons là, je les connais surtout pour leurs gouts caramel et j'etais agréablement surprise de découvrir le gout Pomme Caramelisé de Werther's Original ... Juste trop bon !

Coté boisson car dans la Degustabox, il y a toujours des boissons à découvrir. Alors que le mois dernier, je découvrais la bière blanche sans alcool Bavaria, ce mois ci, je découvre la marque Arizona avec deux boissons que j'adore ... Elles sont desaltérantes, raffraichissantes, ... A boire bien frais, c'est un délice !

La Degustabox de juin chez Mamanlulu {#Test}{#Degustabox}{#Leblogdemamanlulu}

Coté salé ... avec de nombreuses découvertes notamment pour la sauce Legumes du soleil de Chrisitian Potier qui a fait l'unanimité à la maison. Les enfants ont adoré cette sauce dans des pâtes.

La découverte des chips de pommes de la marque Seeberger, c'est surprenant et très bon. Les cornichons Le Jardind'Orante étaient aussi de la partie et je ne vous cache pas que mon mari et Loulou etaient ravi.

Une fois de plus, de belles découvertes avec cette box qui nous reserve donc de belles surprises. Alors ... tu comprends mieux pourquoi je l'attend impatiemment chaque mois la Degustabox. Retrouve la par ici pour seulement 15,99 euros.

*Box offerte

Commenter cet article

KIKILOU57 08/07/2015 11:42

hummmm elle donne envie de grignoter !!!! miam

MamanLulu 08/07/2015 19:22

ouiiii pas de doute, on est du meme avis !

Carine P 08/07/2015 07:17

Sympa cette box.

Le pays des merveilles 07/07/2015 21:24

A la réception, j'étais un peu "decue" de ne pas avoir eu de grosses surprises. Il faut que j'edite mon article parce que finalement j'en ai eu :)
On a goûté la sauce avec du saumon, c'était tres bon. Je voulais goûter les boissons depuis longtemps et j'ai trouvé ça super ! Les bonbons a la pomme sont delicieux, les cornichons sont tres bons également. Même si je connaissais pas mal de marques et quelques produits, finalement il y a aussi de très belles découvertes :)
Vivement la prochaine !

MamanLulu 08/07/2015 19:23

oh oui vivement la prochaine ! je suis bien d'accord !