Découvre la collection Petites Princesses des éditions Fleurus {#Test}{#Fleurus}{#Lecture}

Publié le par MamanLulu

Il était une fois ... Je ne te cache pas que j'adore les histoires qui commencent par cette phrase. Nous voilà plongé dans le monde du conte ... rêve et magie sont toujours au rendez vous.

Les éditions Fleurus propose une mignonne collection composée de 6 titres et qui s'intitule Petites Princesses. Une collection que je te propose de découvrir aujourd'hui avec ses deux titres : La belle et la bête et La petite sirène.

Découvre la collection Petites Princesses des éditions Fleurus {#Test}{#Fleurus}{#Lecture}

C'est une histoire que j'aime particulièrement pour cette belle leçon d'amour envers Belle et son père. Un père ruiné qui veut le bonheur de ses filles. Miss Nana est comme sa maman, elle aime beaucoup cette histoire que nous avons découvert par le biais de différents livres mais aussi par le film d'animation.

Avouons que dans ce livre, l'histoire est vraiment bien illustré. C'est tout mignon ... Beaucoup de douceur pour séduire les petites et les grandes princesses.

Si tu ne connais pas encore l'histoire de la belle et la bête ou si tu souhaites la faire découvrir à l'un de tes enfants, je te recommande vraiment ce livre qui va lui faire aimer cette belle histoire.

Découvre la collection Petites Princesses des éditions Fleurus {#Test}{#Fleurus}{#Lecture}

Plongeons dans ce bel océan à la rencontre de la petite sirène. Quelle belle histoire ! Je suis sous le charme. Cette petite sirène n'a pas manqué de nous surprendre par son courage. Être une sirène, c'est loin d'être facile ... Surtout quand on tombe amoureuse d'un prince.

Une histoire dont on ne se lasse pas, Miss Nana et moi ! A lire, à regarder ... C'est une collection qui est vraiment très jolie, une collection idéale pour nos petites princesses.

Comme je te le disais précédemment, en plus d'être bien écrite, l'histoire est tellement bien illustré, qu'on s'y plonge sans soucis.

Découvre la collection Petites Princesses des éditions Fleurus {#Test}{#Fleurus}{#Lecture}

La belle et la bête -La petite sirène - Éditions Fleurus -

* Livres offerts

 

Publié dans Coté lecture, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
des petits titres bien sympa. On a des titres mais pas ceux là.
Répondre
M
une collection qui plait aux petites et aux grandes
C
J'ai pas encore testé ces petits livres, ils sont vraiment mignon mais en même temps on a déjà pas mal de livre de princesses à la maison.
Répondre
M
tu ne serais pas décu, ils sont vraiment beaux et meritent le coup d'oeil ! bissss
L
J'aime beaucoup cette collection aussi.
Répondre
M
je me doute ! bisss