Avec mon doigt ... Mon imagier Sous la Mer {#Usborne}{#Imagier}{#Ete}

Publié le par MamanLulu

Des livres ... complètement été ... Tel est le thème des livres que l'on regarde, que l'on lit en ce moment à la maison ( même si il y a des petites exceptions ) Ptit doudou adore et il ne manque pas d’être intéressé. Il devient incollable mon Ptit Doudou.

Plongeons nous sous la mer avec ce très beau livre, une nouveauté des éditions Usborne que j'avais envie de te faire découvrir : Avec mon doigt ... Mon imagier animé Sous la mer.

Avec mon doigt ... Mon imagier Sous la Mer {#Usborne}{#Imagier}{#Ete}

Un livre complètement animé. Et on commence dès la couverture. Avec son doigt ... Ptit doudou fait glisser l'image et voilà que notre poisson change de couleurs.

Toujours en faisant glisser l'image du bout de son doigt, Ptit Doudou fait sauter le dauphin au dessus de l'eau.

Oui ... C'est vrai, je confirme que c'est un très beau livre. On prend plaisir à le regarder, le découvrir, le manipuler. Sur chaque double pages, une animation sous la mer, des reliefs à toucher du bout des doigts.

Avec mon doigt ... Mon imagier Sous la Mer {#Usborne}{#Imagier}{#Ete}

Un livre coloré où les animaux de la mer sont tout mimi, craquant. Un ensemble très réussi. Et chez Usborne, la qualité des livres est toujours au rendez vous. Un livre bien épais, cartonné et des images à glisser bien pensé pour glisser sans être abimé.

Tu l'as compris, cette nouveauté des éditions Usborne a une fois de plus du succès chez nous. C'est une belle découverte, complètement été pour Ptit Doudou.

Il te plait ?

*Livre offert

Publié dans tests, Coté lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ce livre, j'adore. Les images sont superbes et il est très interactif.
Répondre