Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rendez vous avec I love English de Bayard {#Test}{#Bayard}{#Magazine}

14 Juin 2015, 08:00am

Publié par MamanLulu

Si j'avais su ... qu'un jour l'anglais m'aurait été d'une grande utilité ... je me serais accroché pour apprendre et je n'aurais surtout pas baissé les bras. Il n'est d'ailleurs jamais trop tard pour recommencer cet apprentissage et peut être qu'un jour, je le ferais.

Voilà pourquoi aujourd'hui, il est important pour moi de voir mes enfants s'épanouir en apprenant l'anglais. Ca doit être un plaisir d'apprendre et pour le moment c'est le cas, ils en sont très demandeurs et je suis fière d'eux ... Ils découvrent, ils observent, ils veulent apprendre !

Il m'arrive donc de partir à la recherche de livres, d'imagiers, de magazines en anglais ... Comme c'est le cas avec les deux magazines des éditions Bayard que je te présente aujourd'hui.

Rendez vous avec I love English de Bayard {#Test}{#Bayard}{#Magazine}

I love english mini est un magazine destiné aux enfants de CP/CE1 soit 6/8 ans pour une approche tout en douceur de l'anglais. Apprendre à se présenter, lire des petites histoires en anglais avec la traduction en dessous, écouter des histoires grâce au cd audio que tu trouves avec le magazine.

Comme c'est appreciable d'apprendre l'anglais tout en douceur ! Miss Nana écrit ses premiers mots en Anglais : Dog, Cat, Girl, ... A la fin du magazine, des cartes à découper pour bien apprendre et visualiser les mots.

Si seulement j'avais eu ce magazine entre les mains lorsque j'étais à l'école primaire ...

Rendez vous avec I love English de Bayard {#Test}{#Bayard}{#Magazine}

I love english kids est un magazine qui se destine aux enfants de Ce2,CM1,CM2, 6eme soit 8/11ans. Il prend donc la relève du magazine que je viens de te présenter : I love english mini. Il s'agit lui aussi d'un magazine mensuel que tu trouveras facilement chez ton marchand de journaux pour 6.95 euros.

Des histoires, des jeux, une recette, de nouveaux mots à apprendre chaque mois et aussi un cd audio pour te guider et bien prononcer les mots.

Lire des petites Bd en anglais ne manque pas de plaire à Loulou surtout quand il s'agit de Tom Tom et Nana. Succès garanti !

Rendez vous avec I love English de Bayard {#Test}{#Bayard}{#Magazine}

Que dire de plus ... ? Je suis ravi de voir ces magazines entre les mains de mes enfants et ça, tu l'as bien compris ... L'anglais est une langue à connaitre et ce genre de magazine ne peut que les aider dans leurs apprentissages, notamment pour leurs donner le goût d'apprendre.

Je te l'ai dis au début de cet article ... Un jour ... Je me promet de m'y remettre et pour de bon cette fois ci et de manière très rigoureuse ... Oui, oui, je suis motivé !

*Magazines offerts

Commenter cet article

Barrymore 16/06/2015 16:20

Attention le titre de cette revue je crois est I Love English FOR Kids et non
I Love English Kids qui n'exprime pas le même chose.

KIKILOU57 16/06/2015 10:59

des petits livres à découvrir !!!! apprendre en s'amusant cela passe toujours très bien