Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Puressentiel et sa gamme minceur testé par MamanLulu {#Puressentiel}{#Test}{#Miceur}{#HuilesEssentielles}

20 Juin 2015, 15:24pm

Publié par MamanLulu

Les beaux jours arrivent ... Les vacances arrivent .. Et là, on s'affole ! Vais je encore pouvoir mettre mes tenues d'été ? Vais je réussir à me mettre en maillot de bain sur la plage sans me cacher sous un paréo ?

Pour ma part ... j'ai pas attendu la dernière minute ... Certes ce n'est pas cette année que je me mettrais en bikini mais je pourrais mettre mon tankini sans soucis. Toute l'année, j'ai pris soin de mon corps ... en allant à la Zumba une fois par semaine, en sautant à la corde à sauter, en tentant d'aller courir un peu, en faisant du vélo d'appart' ...

Et depuis quelques mois, je me fais des abdos fessiers une fois par semaine et j'ai même essayé l'aqua biking que j'ai adoré. On pourra dire que cette année, je me suis bougé et c'est loin d'être terminé, mes résultats sont loin d'être atteints, je dois encore et encore me bouger !

Et oui, trois grossesses, ça laisse des traces ! Je prend soin de mon corps .. Et en plus de tout ça, je m'occupe de ma peau avec Puressentiel et sa gamme minceur.

Puressentiel et sa gamme minceur testé par MamanLulu {#Puressentiel}{#Test}{#Miceur}{#HuilesEssentielles}

Pour une peau plus belle plus lisse, plus douce ... Puressentiel est mon allié minceur. J'ai d'ailleurs mon petit rituel quoditien avec Puressentiel.

Le matin, je suis plutôt huile de massage, cette huile 100% bio que j'utilise pour le coté fermeté et nutrition de la peau.

Une huile que j'aime beaucoup utiliser. Elle est composée d'huiles végétales de pamplemousse et de jojaba et elle sent vraiment très bon. Elle est fruitée à souhait, exactement ce que j'aime.

Elle pénetre rapidement par un simple massage et tu peux donc t'habiller assez rapidement après l'application.

Puressentiel et sa gamme minceur testé par MamanLulu {#Puressentiel}{#Test}{#Miceur}{#HuilesEssentielles}

J'utilise sous la douche, un gel douche légèrement exfoliant et quand je sors de la douche, j'applique la crème minceur express de Puressentiel composée de 18 huiles essentielles et de la caféine.

Ce soin, je le réserve pour le soir car son odeur est assez présente et du coup, l'odeur me suit une partie de la journée si je décide de l'appliquer le matin. Elle est donc idéal pour le soir.

Une belle noisette de chaque coté et un massage assez rapide car la crème pénetre très rapidement. Un effet frais, agréable au moment du massage.

Puressentiel et sa gamme minceur testé par MamanLulu {#Puressentiel}{#Test}{#Miceur}{#HuilesEssentielles}

Et après quelques semaines d'applications quotidiennes de ces deux soins, je remarque que ma peau est plus lisse et plus douce. Ces soins apportent ce petit plus qui fait que tu te sentes mieux dans ton corps, mieux dans ta peau.

Depuis quelques semaines, une seule application par jour. J'ai gardé l'huile de massage bio que j'utilise à présent le soir ... Elle hydrate et elle draine ma peau. Elle reste mon allié minceur ! 

Tu trouveras d'autres soins minceur chez Puressentiel et je ne te cache pas que j'ai déjà reperé les prochains soins que j'utiliserais. Le bain douche minceur me donne envie et je me plongerais bien dans ce bain d'huiles essentielles après mon cours de zumba ou ma dure séance d'abdo fessier. J'aimerais decouvir aussi l'huile sèche pour les zones rebelles.

Je continue encore et encore d'être motivé pour retrouver ma silhouette ou presque. Voili voilà, tu connais mes activités pour être en forme et me sentir bien dans ma peau, bien dans mon corps.

Je reviendrais bien sûr te parler de tout ça dans quelques mois, prendre soin de son corps, ça ne dure pas le temps d'un été non ... Il faut que ce soit toute l'année !

*Produits offerts

Commenter cet article

Cécile Lefebvre 24/06/2015 14:54

je ne savais pas qu'ils avaient une gamme minceur ! si tu as besoin d'une testeuse, je suis là ;-) (enfin mon gros gros bidon et ma copine la cellulite)

Nos caprices de filles 24/06/2015 02:23

J'ai bien envie de tester :)