Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Degustabox de Mai chez MamanLulu {#Test}{#Degustabox}{#Box}

10 Juin 2015, 12:00pm

Publié par MamanLulu

Quand arrive à la maison la Degustabox ... ni une, ni deux, je me dépêche de l'ouvrir pour découvrir son contenu ... D'autant plus que cette fois ci, ce fût une vraie surprise puisque je ne l'attendais pas.

Quand le livreur m'a remis le colis dans les mains, j'ai été surprise par son poids. Oui, la Degustabox de Mai était lourde et le livreur me l'a même fait remarquer.

Mais qui a-t-il dans cette box ?

11 produits sont au rendez vous dans la Degustabox du mois de Mai : Gourmandise avec Bonne maman ... Apéritif avec Tuc et Tyrrells ... Découverte avec Vita coco, Amy's Kitchen .... Je te montre tout ça en images ...

La Degustabox de Mai chez MamanLulu {#Test}{#Degustabox}{#Box}

Comment fonctionne la Degustabox ?

La Degustabox est une box sans engagement que tu es libre de resilier à tout moment. Pour seulement 15,99 euros tu trouveras entre 10 et 15 produits dans ta Degustabox.

Une box riche en découverte avec des produits qui ne manquent pas d'originalité. Et même une fiche recette pour te donner quelques idées.

Pour la box de mai, les recettes proposées sont : Saumon à la crème de pesto Panzani et Ceviche de thon à la coriandre et légumes crus.

La Degustabox de Mai chez MamanLulu {#Test}{#Degustabox}{#Box}

Une fois de plus, je suis conquise par le contenu de cette box qui me permet vraiment de découvrir des produits que peut etre j'aurais jamais osé acheter.

Les enfants ont complètement craqués pour les Tuc Break Céréales. Ils ont un goût leger, pas trop salé, c'est reussi !

Ils ont aussi beaucoup aimé les chips de légumes Tyrrells. C'est original et fort sympathique comme découverte. A l'heure du gouter, on sort le quatre heures de Bonne Maman .. une marque toujours à la hauteur de nos attentes.

Je suis sûre que tu as envie de savoir pourquoi le colis était si lourd ? A ma grande surprise, dans la box, soigneusement emballé, il y avait de la bière blanche sans alcool Bavaria.

Découverte aussi de Frelon detox, même si je n'ai pas été aussi emballé que Little Miracles ... Melfor, French's ... Sans oublier Panzani et la découverte du pesto au basilic.

Conquise une fois de plus par Degustabox ... J'ai hâte de découvrir la Box de Juin pas toi ?

*Box offerte

Commenter cet article

Carlosduvrait 22/03/2016 15:55

Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 1.000.000 avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr

Cécile Lefebvre 10/06/2015 22:42

bon c'est parti, demain je sors la CB !

MamanLulu 13/06/2015 19:41

hihi tu me diras ce que tu en penses car moi j'adore !

le pays des merveilles 10/06/2015 14:07

Moi aussi j'ai hâte :)
Avec quelques jours de recule, j'espere qu'il n'y aura pas encore autant de boisson. J'ai gouté ce midi le frelon detox et je n'ai pas aimé non plus.

MamanLulu 13/06/2015 19:41

oui drôle de gout ce frelon !