Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jamais sans ma gourde Gaspajoe {#Test}{#Gaspajoe}{#Loopy}{#Gourdeetfieredeletre}

25 Juin 2015, 08:00am

Publié par MamanLulu

Depuis quelques jours, c'est l'été et tu as sans doute remarqué que tout mes articles des derniers jours étaient en mode été. En été, on s'évade, on profite des beaux jours ( quand ils sont au rendez vous ) on découvre des endroits inconnu ou on redécouvre ceux qu'on aime tant.

L'été ... Ce mot qui rayonne dans chacune de mes phrases. Cet été encore, je serais Gourde ! Jamais sans ma gourde, jamais sans ma Gaspajoe ! Rappelle toi l'été dernier, j'en t'en avais déjà parlé ... Indémodable et inusable gourde Gaspajoe ! Regarde la famille Gaspajoe collection Loopy s'est même agrandi :

Jamais sans ma gourde Gaspajoe {#Test}{#Gaspajoe}{#Loopy}{#Gourdeetfieredeletre}

Elles sont au nombre de deux à la maison et une fois de plus, elles passeront ce bel été avec nous. Elles ont d'ailleurs déjà commencé leurs missions en accompagnant les enfants lors de différentes sorties scolaires.

Mais pourquoi est ce que je suis aussi fan des gourdes Gaspajoe ?

Tout d'abord,  parce qu'elles sont gourdes et fière de l'être. Mais aussi pour leurs qualités et oui, la gourde Gaspajoe dure dans le temps et te sera fidèle durant plusieurs été. De plus, tu remarqueras que l'eau ne prend pas de goût.

Je les aime aussi pour leurs sécurités, Gaspajoe nous promet une gourde sans fuite et les promesses sont tenues. Je peux me ballader en toute sécurité avec ma gourde, sans risque qu'elle fuit dans le sac à dos.

Et je les adore pour leurs looks ... impossible que tu ne trouveras pas les Gaspajoe à ton goût ! Pour les petits avec la gourde Sippy, pour les moyens avec la gourde Loopy et pour les grands avec la tasse Trendy. Je suis fan, j'avoue !

Jamais sans ma gourde Gaspajoe {#Test}{#Gaspajoe}{#Loopy}{#Gourdeetfieredeletre}

Nos gourdes sont des gourdes de la collection Loppy. C'est une gourde legère et compacte qui peut contenir 450ml. Elle possède un bouchon poignée mais tu peux très bien le changer pour y mettre à la place le bouchon sport que Miss Nana préfère. Elle est 100 % hermétique, pas de fuites en vue chez nous.

Tu as sans doute remarqué sur mes photos, qu'une de nos gourdes possède un petit étui. C'est un étui isotherme qui permet de garder la gourde bien au frais durant 3-4 heures. Elle permet aussi de protèger la gourde contre les chocs.

Ils existent différents modèles que tu retrouveras sur le site de Gaspajoe. Un vrai plus pour ma gourde, elle peut en être fière !

Jamais sans ma gourde Gaspajoe {#Test}{#Gaspajoe}{#Loopy}{#Gourdeetfieredeletre}

Tu vas sans doute me demander où on peut trouver les gourdes Gaspajoe ... ? Et bien elles sont en vente directement sur la boutique en ligne Gaspajoe.

J'ai craqué et je ne te cache pas que les tasses Trendy me font envie pour cet été ! Et oui, moi aussi j'ai le droit d'avoir ma propre gourde pour l'été !

Commenter cet article

karine 30/01/2017 11:17

J'ai équipé 3 membres de la famille sur 4 pour plus de 70€ et au bout d'un an, la gourde de ma grande fille, pourtant soigneuse, s'est fissurée !!! et pas de remplacement gratuit bien sûr; ils m'ont conseillé de mettre du chatterton dessus!!! pour un produit qui est sensé être durable, je suis plutôt déçue de la qualité mais aussi du SAV!!!

MamanLulu 30/01/2017 11:19

Oh mince, je suis surprise ! J'en ai plusieurs à la maison et je n'ai jamais eu ce soucis de fissures !

KIKILOU57 18/07/2015 00:05

je devrais me faire gourde aussi car les petite bouteuille au bout d'un moment cela coûte !!! là elle serait vite rentabilisée ! et le look franchement top autant pour miss titou que petit doudou et moi au passage