J'ai découvert La Boite Du Fromager {#Test}{#LaBoiteDuFromager}{#Box}

Publié le par MamanLulu

Je suis une grande consommatrice de fromage ! Que serait ma vie sans fromage .... Je tiens d'ailleurs ça de ma maman qui raffole tout autant que moi de bons fromages.

Alors tu te doutes bien que lorsque La boite du Fromager m'a proposé de découvrir sa box du mois de Mai, je n'ai pas hésité une seconde ! J'ai répondu par un grand Oui.

La boite du Fromager te propose différents types d'abonnements :

- Sans engagement pour 22,90 euros/ mois ( + frais de port )

- 3 mois pour 21,90 euros/mois ( soit 80,70 euros frais de port inclus )

- 6 mois pour 20,90 euros/mois ( Soit 155,40 euros frais de port inclus )

- 12 mois pour 19,90 euros/mois ( Soit 298,80 euros frais de port inclus )

J'ai découvert La Boite Du Fromager {#Test}{#LaBoiteDuFromager}{#Box}

Quelques jours passent ... et la boite du mois de Mai arrive donc à mon domicile.

Une boite assez hermétique, une pochette réfrigérante, les fromages ... Il faudrait peut être caler les fromages pour éviter qu'ils ne soient ballotés de gauche à droite durant le transport. D'autant plus qu'on connait bien la façon dont sont traité les colis avant d'arriver à bon port.

Dans la boite de Mai, une selection de 4 fromages : La tome des Bauges, le Charolais, le Hervé Doux, le Peraldou.

J'ai découvert La Boite Du Fromager {#Test}{#LaBoiteDuFromager}{#Box}

La boite du fromager ... Une belle découverte pour moi ! Et une sympathique idée de cadeaux ... Ben Oui quoi, je serais ravi de voir arriver chez moi une boite Fromager en cadeau et je suis sûre qu'il en est de même pour ma maman.

Par ici les fans de fromages, la boite du fromager est faite pour vous. Une boite qui m'a fait découvrir de nouveaux fromages. Et je ne te cache pas que mon petit chouchou était le Hervé Doux qui est un fromage belge et qui porte le nom de la ville principale de sa region d'origine : le pays de Herve.

*Box offerte

Publié dans tests, Coté Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 1.000.000 avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr
Répondre
C
enh non bourdel c'est malin je veux manger du fromage! mais qu'est-ce que vous avez à mettre des articles avec des trucs carrément trop bons! et le fromage! mon péché mignon !
Répondre
C
et/ou pâtisseries ...<br /> et/ou autre en fait!
M
on s'entendrait bien pour un rendez vous fromage alors hihih
W
hann le chance, moi qui adore le fromage ;-)
Répondre
M
comme je le disais ci dessus a Cecile, on s'entendrait bien pour un rendez vous fromage alors ! j'adore ca ! comment s'en passer ?
J
Bonjour,<br /> <br /> Bien sympa cet article <3 Miam miam ^^ <br /> <br /> La box a l'air bien sympa <3 ajouté avec la box vin oh punaise beau mariage <3 <br /> <br /> Merci pour le partage, bonne journée :)
Répondre
M
Comme tu le dis, vin et fromage hummmmm
L
Coucou<br /> Sympa cette box :) <br /> J'adore le fromage, ça me plairait ce genre de box.
Répondre
M
ce fut une belle découverte et ca donne des idées cadeaux !
E
coucou<br /> oulala mais quelle chance ça ! j'adore le fromage et là je me dis que j'aurais aimé être à ta place lol
Répondre
M
le fromage ! quelle histoire ! impossible de vivre sans fromage hein !