Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alga Maris, pour un été Bio et bien protègé {#AlgaMaris}{#LesLaboratoiresdeBiarritz}{#Bio}{#ProtectionSolaire}

26 Juin 2015, 12:00pm

Publié par MamanLulu

L'été ... Les vacances ... La plage ... et le soleil dont il ne faut pas oublier de se protéger . Chapeaux, lunettes et crèmes solaires sont donc des indispensables de l'été et je pense que tu es du même avis que moi.

Justement aujourd'hui je te parle de protection solaire. La protection solaire qui partira en vacances avec moi ... Pour moi, rien que pour moi ( et oui, les loulous sont déjà équipés de ce coté là )

J'ai récemment fait la rencontre de la marque Alga Maris des laboratoires de Biarritz . Une marque Bio qui m'était alors complètement inconnu et que je ne regrette pas d'avoir découvert. C'est sur le site Mondebio.com que j'ai découvert l’ensemble de la gamme solaire :

Alga Maris, pour un été Bio et bien protègé {#AlgaMaris}{#LesLaboratoiresdeBiarritz}{#Bio}{#ProtectionSolaire}

Une belle découverte et une gamme qui correspond en tout point à mes attentes : Elle est Bio, elle protège efficacement la peau, elle ne laisse pas de traces blanches sur la peau et par dessous tout ça, elle sent très bon ! Divinement bon, je peux te le dire après test !

Mon choix s'est donc porté sur le Spray solaire 30 et le Stick solaire 50+ Alga Maris. J'adore cs petits sticks que tu glisses dans une poche ou dans un sac et que tu as toujours à coté de toi et qui pourra aussi servir aux enfants.

Dès que le soleil a pointé le bout de son nez, j'ai vite preparé mon transat et mon Spray solaire Alga Maris. Un petit temps, rien que pour soi, quand les grands sont à l'école et quand Ptit Doudou fait une petite sieste, ça fait du bien ( mais vu le temps du jour, on va devoir remettre ça )

Alga Maris, pour un été Bio et bien protègé {#AlgaMaris}{#LesLaboratoiresdeBiarritz}{#Bio}{#ProtectionSolaire}

Comme tu peux le voir sur ma précedente photo, le spray solaire 30 alga Maris a une texture très fluide, très légère et non grasse qui pénétre très vite à l'application. Elle ne laisse aucune trace blanche sur la peau et son odeur est vraiment très agréable : Une odeur 100 % vacances avec ce beau mélange Karité et Coco.

Il ne faut pas oublier de bien agiter le flaçon avant chaque utilisation. Elle a protègé ma peau efficacement des premiers rayons de soleil et je suis ravi de l'emmener avec moi à la mer lors de nos prochaines vacances.

Alga Maris, pour un été Bio et bien protègé {#AlgaMaris}{#LesLaboratoiresdeBiarritz}{#Bio}{#ProtectionSolaire}

Chaque été, j'opte pour le stick ... pour son coté pratique et facilement transportable ! Un stick que j'utilise à la fois sur moi même et sur les enfants ! Il faut savoir qu'il y a plus de 10 ans maintenant, j'ai été victime d'une brûlure au visage. Depuis ce temps là, ma peau qui par chance a été très peu marqué est très fragilisé.

Du stick pour mes lèvres, du stick pour mon bout de nez, du stick pour mes pommettes, du stick pour le dessus de mes oreilles ... Du stick encore et encore ! Voilà pourquoi chaque été, j'ai tant besoin d'un stick.

Cette année, je donne ma confiance au Stick solaire 50+ Alga Maris, tout d'abord pour son coté Bio, son format, son écran d'origine naturelle. Et pour avoir commencer mon test, je dois dire qu'il est parfait, à la hauteur de mes attentes comme le spray d'ailleurs. Pas de pommettes rouges, ni de petits bouts de nez rouge !

Promis, ils te feront un petit coucou lors de nos vacances à la mer par le biais de mon instagram.

En attendant, je te propose de découvrir toute la gamme de solaire Alga Maris qui est en vente sur Mondebio.com par ce que tu as peut être envie toi aussi de partir en vacances bien protègé avec Alga Maris des laboratoires de Biarritz.

*Produit offert

Commenter cet article

KIKILOU57 17/07/2015 23:42

une sacrée découverte pour moi la marque. Le stick me semble bien utile et pratique. On peut en mettre à tout moment sans avoir besoin de se laver les mains après application surtout répétitive sur le nez ou la frimousse des loulous comme par exemple le nez de petit doudou pour eviter la vilaine cicatrice enfin surtout la protéger et tenter de la faire disparaoitre

Carine P 06/07/2015 15:14

Très sympa ces produits, je ne connaissais pas cette marque, je vais regarder de plus près des produits solaires bio ça me tente bien.

ingrid73 26/06/2015 14:23

Coucou !!
je ne savais méme pas que ça existé en stick . la marque met un peu étrangère , il faudra que je teste surtout que c'est du bio !! Merci de nous faire découvrir :)