Splat et la sortie de classe {#Nathan}{#Lecture}{#Album}{#RobScotton}

Publié le par MamanLulu

On adore Splat ... Ce chat noir à la bouille trop craquante. Ces aventures sont vraiment amusantes et tellement bien illustré qu'on ne lui résiste pas. Quand on a aperçu ce titre dans notre bibliothèque dernièrement, on a pas hésité une minute pour l'emprunter ...

Et oui, on avait pas encore eu l'occassion de découvrir cette aventure qui en plus, est complètement d'actualité avec la fin de l'année scolaire qui approche à grand pas.

Splat et la sortie de classe {#Nathan}{#Lecture}{#Album}{#RobScotton}

Alors elle n'est pas craquante la bouille de Splat ? Il ne te donne pas envie de découvrir ses aventures ? Splat propose de le suivre dans nombreuses de ses aventures et je peux te dire qu'à chaque fois, on se regale, on rit, on oublie jamais Splat !

Dans cette aventure, Splat partage avec nous sa sortie de classe et son envie de voir .... Des manchots ! Splat est impatient car il sait qu'au zoo, il va enfin rencontrer des manchots et il en rêve.

Splat et la sortie de classe {#Nathan}{#Lecture}{#Album}{#RobScotton}

Mais ... les manchots seront ils au rendez vous ? Faut esperer que oui pour notre cher Splat ... Je te rassure, ils seront bien au rendez vous mais peut être pas au bon endroit.

Une fois de plus, nous sommes sous le charme de Splat et complètement plongé dans son aventure. Les illustrations sont toujours aussi belle et resplendissantes.

Splat aura peut être autant de succès chez toi que chez moi ... Il faut vraiment que tu le rencontres et tu m'en diras des nouvelles !

Splat et la sortie de Classe

Album Nathan - Rob Scotton

 

Publié dans Coté lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je n'ai toujours pas craqué mais il va vraiment falloir, je serais curieuse de voir si il marcherait avec mes filles
Répondre
M
oh je pense que oui !
K
Chat alors je vais le faire découvrir à mon fan de camion pompier en ce moment !!! de sam le pompier et tous tous !!!! bisous
Répondre
M
splat est un chat a decouvrir, vraiment !
Z
Je suis fan des aventures de Splat le chat ! j'adore !!
Répondre
M
ahh super, une fan !
L
J'aimerais bien l'avoir entre les mains celui-ci, il me tente bien, il a l'air vraiment rigolo ce chat :)
Répondre
M
il est vraiment amusant et trop craquant ce chat, c'est une reussite, on adore
B
j'adore ce chat !!!!
Répondre
M
une fan de plus alors pour splat, quel succes !
C
les dessins font très dessins animés actuels... ça change!
Répondre
M
oui c'est justement ce qui me plait, il est différents des autres
C
Effectivement vraiment d'actualite, hier nous sommes alles a ka ferme avec la classe de Mini J, mais elle doit refaire une autre sortie le mois prochain ;) . Je vais voir si je le trouve ce luvre luu plaira sans doute beaucoup.
Répondre
M
Splat est un petit chat EXTRA ! Il devrait plaire chez toi, ces aventures sont trop sympa, je te le recommande !