Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand le Rocket'eau de Tomy s'invite dans notre salle de bain {#Tomy}{#Test}{#JouetDeBain}

3 Mai 2015, 08:00am

Publié par MamanLulu

Quand arrive l'heure du bain ... il y a comme une effervescence à la maison.

La miss décide de ce que l'on va mettre dans le bain ... Un gel douche qui mousse, une pastille qui fait de la couleur ou encore une mystérieuse gélule qui libèrent des petites surprises en éponges.

Quand a Ptit Doudou, lui, c'est plutôt le coté jeux qui l’intéresse. Il lui arrive souvent de glisser tout autre chose (ce qui me fait beaucoup moins rire)

Mais ça s'était avant ... Avant que ce nouveau jouet de bain prenne place dans notre salle de bain. Quand Ptit Doudou entend que je prépare le bain ... Il  s'empresse d'aller chercher le Rocket'Eau de Tomy pour le mettre dans le bain.  Il est devenu Incontournable.

Le Rocket'Eau de Tomy

Quand le Rocket'eau de Tomy s'invite dans notre salle de bain {#Tomy}{#Test}{#JouetDeBain}

Le Rocket' Eau c'est une amusante fusée qui ne quittera plus tes enfants au moment de l'heure du bain ... Tu remplis la fusée avec l'eau du bain (ou de la piscine cet été ) et la voila prête pour le décollage ...

3 2 1 décollage immédiat ... Lève la fusée ... Un dôme se forme en dessous ... Ca amuse les enfants et ça leur apprend à avoir la tête mouillé par le biais du jeu.

Et Ptit Doudou adore ça ... Mouiller sa tête n'a jamais été un soucis pour lui ... Il met d'ailleurs tout seul la tête dans l'eau et il n'a que deux ans. Se faire mouiller la tête par le Rocket'Eau ne manque pas de le faire rire.

Quand le Rocket'eau de Tomy s'invite dans notre salle de bain {#Tomy}{#Test}{#JouetDeBain}

Et il n'y a pas que Ptit doudou qui joue avec le Rocket'Eau dans son bain, Loulou et la Miss Nana  l'aiment tout autant ce jouet de bain ... Ca leur rappelle nos vacances en Ardèche où dans l'espace jeu Aquatique ... il y avait ce genre de dôme.

Le Rocket'Eau a donc trouvé sa place chez nous et j'avoue que moi aussi, je le trouve fort sympathique. Et en plus, il fonctionne sans piles .. C'est pas super ça ?

Quand le Rocket'eau de Tomy s'invite dans notre salle de bain {#Tomy}{#Test}{#JouetDeBain}

Le Rocket'Eau de Tomy se destine aux enfants à partir de 12 mois et sans limite d'âge comme tu as pu le découvrir chez nous puisque Ptit Doudou a 2ans, La miss 6ans et Loulou 10ans.

Commenter cet article

Cécile Lefebvre 04/05/2015 09:56

belle découverte! faudrait que je montre cela à ma belle soeur qui galère à mettre de l'eau sur la tête de ses filles...

MamanLulu 05/05/2015 20:56

ca peut etre une solution, c'est a essayer ! bisss

KIKILOU57 03/05/2015 15:10

Oulala!!!!! Je l'ai decouverte sur un autre blog . Tu te doutes elle ferait l' unanimité. Elle aurait était utile pour la miss qui n'aimait pas avoir de l eau sur les yeux. Gros gros bisous

MamanLulu 05/05/2015 20:55

j'en doute pas ! elle est fort sympathique cette fusée et elle a son charme avec son dome d'eau ! bissss