Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour un été complètement Original Marines {#Mode}{#OriginalMarines}

3 Mai 2015, 18:57pm

Publié par MamanLulu

L'été arrive ... Oui Oui, il arrive et qui dit Eté dit ...

Changement de garde robes ...

Et oui, en été, On a envie de robes, de jupes, de débardeurs, de shorts ... On a envie de changer de couleurs, de s'habiller plus léger, et d'être le plus à l'aise possible dans sa tenue. C'est pas vrai ?

Pour le moment, le soleil se fait encore un peu timide surtout dans le Nord mais je sais bien qu'à un moment où un autre, il se décidera à sortir sans nous prévenir ...

C'est pourquoi, je commence à m'y préparer.

Et c'est là que je fais la rencontre de la marque Original Marines, leader italien du vêtement pour enfants, existant depuis 1983 et qui propose de très belles tenues pour nos enfants avec un très bon rapport qualité prix. 

Original Marines vient de lancer son e-Shop dans plus de 45 pays et je sens qu'ils vont avoir un succès fou.

Pour un été complètement Original Marines {#Mode}{#OriginalMarines}

J 'ai repéré sur le site de très belles tenues dans la nouvelle collection Été.... Et notamment de beaux tee shirts pour moins de 8 euros, de jolies robes pour la miss et même de beaux sweat pour Loulou et mon panier est en train de se remplir ...

Une remise de 15 % est offerte pour ton premier achat si tu t'abonnes à la newsletter et les frais de ports sont offert à partir de 40 euros de commande. Et si tu souhaites faire un retour, il est gratuit ... Avouons que c'est plutôt sympa !

Original Marines propose une collection pour nos Ados Garçon (12-16ans) que j'aime beaucoup et que je trouve classe. J'ai bien évidemment montré tout ça à Loulou qui va avoir 11 ans, et il a profité pour mon montrer ce qui lui ferait plaisir comme tenue.

J'en profite pour te dire que Original Marines propose aussi des tenues femme et je file y jeter un coup d'oeil ...

 

Commenter cet article

KIKILOU57 06/05/2015 00:24

je ne connaissais pas sauf de voir sur les blogs du moment des bisous