Complètement Baies des Bois avec Born to bio {#Test}{#GelDouche}{#Addict}{#Bio}{#BornToBio}

Publié le par MamanLulu

Je suis plutôt sucré, je suis plutôt fruité, Je suis adepte de gourmandise et je suis une Addict aux Gels douche. Soyons honnête, je ne résiste jamais devant l'achat d'un gel douche, surtout s'il est nouveau, gourmand et bio ... Si tu savais le nombre de flacons qui trônent dans ma salle de bain ... 

Si tu suis fidèlement mes aventures ... tu sais que la marque Born To bio a trouvé place dans ma salle de bain et dans mes petits rituels beauté. C'est une marque que j'apprécie pour la qualité de ses produits, ses compositions, ses senteurs, ...

Born to bio est une marque proche de moi ... Mais aussi de mon ptit Doudou puisque je suis une fidèle utilisatrice de son liniment. D'ailleurs si toi aussi tu as des enfants et je pense que oui si tu passes par ici, je t'invite vraiment à découvrir la gamme bébé Born to bio.

Mais revenons à mon addiction aux gels douche ... Désolé ça ne se soigne pas ... Et je ne m'en porte pas plus mal d'ailleurs ...  Born to Bio possède une jolie gamme de gels douches .. Et ils doivent être ravi d'avoir une cliente comme moi ...

Complètement Baies des Bois avec Born to bio {#Test}{#GelDouche}{#Addict}{#Bio}{#BornToBio}

Le petit dernier arrivé dans ma salle de bain c'est Baies des bois ... Exactement ce que j'aime : Fruité, sucré, gourmand à souhait ... Hum on ne lui resiste pas ! Quand tu ouvres le flaçon, tu tombes à coup sûr sous son charme.

Il sent trop bon, vraiment trop bon ... Il donne du peps, de la bonne humeur dès le matin ... Et en plus, il offre une mousse génereuse dans le bain comme tu pourras le voir avec ces photos. J'adore la mousse, et mes enfants aussi.

Complètement Baies des Bois avec Born to bio {#Test}{#GelDouche}{#Addict}{#Bio}{#BornToBio}

Et je suis sûre que tu as envie de savoir qui sera le prochain sur ma liste ?

Monoï coco, Pêche de vigne, Vanille coco, Mandarine, ....tu croyais que j'allais te le dévoiler tout de suite ... hihi ! La suite au prochain Rdv Beauté ...

En attendant tu retrouveras tous les produits de la marque Born To bio chez Doux good.

*Produit offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mais tous sont tes prochains hihihihi bein quoi addict ou pas ?! tu vas tous les tester les fruités, gourmands...
Répondre
M
oh oui j'y compte bien ! hihi bisousss
C
mandarine !!!
Répondre
M
hihihi !
C
démasquée !
M
gourmande hihi tu es plutot sucré alors ?