Nouveux produits, nouveaux packaging chez K pour Karité {#Beauté}{#Karité}{#Test}

Publié le par MamanLulu

K pour Karité est une marque que je t'ai déjà presenté sur le blog,

Une marque qui prend soin de nos cheveux

et qui a recemment relooké ses produits,

modifié quelque peu sa gamme

et fait un peu de changement sur son site.

Nouveux produits, nouveaux packaging chez K pour Karité {#Beauté}{#Karité}{#Test}

Certains produits ont disparu de la gamme

et à mon grand regret, le démélant kids que j'adorais

et de nouveaux produits ont pris place.

 

Nouveux produits, nouveaux packaging chez K pour Karité {#Beauté}{#Karité}{#Test}

J'ai eu le privilège de découvrir en avant première

l'une des nouveautés de la marque k pour Karité :

Il s'agit de la cire coiffante.

Jolie look pour cette petite boite !

Coiffe, fixe et brille ...

C'est mon mari qui a donc joué le testeur pour découvrir cette cire.

Nouveux produits, nouveaux packaging chez K pour Karité {#Beauté}{#Karité}{#Test}

Et ce test n'a pas manqué de lui plaire.

Il a abandonné son pot de gel ...

Pour cette cire qui coiffe, fixe et brille

Tout en respectant ses cheveux.

Un effet naturel, une odeur fort sympathique, et un cheveux nourrit.

Promis ... Si je change de coiffure

et que j'ai besoin de structurer ma coiffure,

je testerais cette cire coiffante ...

A moins que mon mari n'ait terminé la boite avant.

En attendant,

une visite s'impose sur la boutique en ligne K pour Karité

pour découvrir son nouveau site, ses nouveautés, ...

*produit offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rooo si elle est clean je veux bien pour les loulous !!!! bisous
Répondre
K
pour paques j'ai mis du gel de papa à louis mais là je serais plus partante pour lui en mettre de temps en temps
M
et oui, tu sais bien que je veille a la compo des produits ! hihi
C
Coucou,<br /> <br /> Merci pour cet article.<br /> cette cire peut convenir aux enfants?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Vu la composition tres clean et bio, je dirais sans soucis ! mon fils de 10 ans l'a utilisé ! mais je te confirme ca aupres de la marque, bisssss