Enfin le retour du soleil ! {#52petitsbonheurs}

Publié le par MamanLulu

Mon petit bonheur de la semaine

n'a peut etre rien d'exceptionnel pour les gens du Sud

mais il compte beaucoup à mes yeux :

Moi, Mamanlulu, habitant dans le Nord !

Le soleil ....

oui, le soleil qui a fait son grand retour

après des mois et des mois de timidité voir d'absence.

Quel bonheur !

ça fait un bien fou,

ça rend heureux,

ça met de bonne humeur,

comme la vie est différente avec le soleil

et les gens aussi.

Enfin le retour du soleil ! {#52petitsbonheurs}

C'etait ma participation au rendez vous

de Kitouchy

#52petitsbonheurs

Publié dans Coté Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh lala, j'ai du retard pour ce rendrez-vous moi.<br /> C'es vrai que c'est chouette le soleil, ça redonne le sourire et c'est bien plus simple de se lever le matin ;)
Répondre
M
et moi du retard dans les look hihi !
K
Oh oui que ce soleil manque aussi dans l'est
Répondre
M
ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que dans le nord