Complètement J'aime lire avec Les trésors de J'aime lire et J'aime rire poche {#Bayard}{#JaimeLire}{#Magazine}

Publié le par MamanLulu

A la maison, les J'aime lire des éditions Bayard ont une jolie place dans notre bibliothèque pour y avoir été abonné durant quelques années.

J'ai moi aussi été une grande fan de J'aime lire durant mon enfants et j'étais toujours très impatiente de récupérer les quelques titres de mes frères.

C'est en faisant un petit tour dans mon point presse habituel, que j'ai découvert qu'il existait :

Les trésors de j'aime lire, un magazine trimestriel qui se destine aux enfants de plus de 8 ans.

Complètement J'aime lire avec Les trésors de J'aime lire et J'aime rire poche {#Bayard}{#JaimeLire}{#Magazine}

3 Romans au cœur de la fôret

3 grandes histoires composent ce magazine.

L'ami sauvage, l'arbre et le roi et Crapounette et tête en pierre.

Alors que Loulou vient tout juste de commencer à lire l'ami sauvage, moi j'ai plutôt choisi Crapounette.

Crapounette ... Cette histoire qui n'a pas manqué de me plaire et qui va plaire à Loulou, j'en suis sure. Une tribu, la sécheresse, une source à trouver mais aussi et surtout de belles retrouvailles.

Trois romans mais aussi des jeux et une Bd.

Devine qui est au cœur de cet BD ?

Complètement J'aime lire avec Les trésors de J'aime lire et J'aime rire poche {#Bayard}{#JaimeLire}{#Magazine}

Tom tom et Nana bien evidemment, fidèle à J'aime lire et au succès fou auprès des enfants que ce soit en dessin animé ou en livre, ils adorent ça !

Il y a un autre J'aime lire que j'avais envie de te faire découvrir et avec lequel Rire assuré grâce à nos chers amis : Tom tom et nana !

Loulou ne raterait pour rien au monde un numéro depuis qu'il a découvert ce magazine ...Tu ne connais pas encore J'aime rire poche ?

Complètement J'aime lire avec Les trésors de J'aime lire et J'aime rire poche {#Bayard}{#JaimeLire}{#Magazine}

Plus de 30 pages de bd, des jeux, des blagues, des devinettes avec J'aime Rire poche, on ne s'ennuie pas. On est ravi de retrouver Tom tom et Nana, fidèle au rendez vous.

Ce magazine se destine aux enfants de 7/11 ans ( et j'ai d'ailleurs aperçu la miss 6ans qui adore Tom tom et Nana en train de le feuilleter ) et grâce à son format poche, tu pourras l’emmener partout avec toi.

Tu veux avoir un aperçu de son contenu ?

Alors juste pour toi, je partage ces quelques images.

Complètement J'aime lire avec Les trésors de J'aime lire et J'aime rire poche {#Bayard}{#JaimeLire}{#Magazine}

Je suis sûre que tu as envie de te replonger dans les aventures de Tom Tom et Nana ... Je me trompe ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh la la les souvenirs :) <br /> <br /> Bizzz <br /> Granouche (adeline)
Répondre
M
oh que oui ! souvenir souvenir ! bissss
I
Mes enfants Adorent !!! et maman aussi .... :)
Répondre
M
que de fans ! indémodable ! j'adore
N
J'étais fan de tom-tom et nana, et j'avais même un abonnement à j'aime lire ;)
Répondre
M
ahh on retrouve les fans de tom tom et nana par ici
C
éhhhh j'en a lu un chez les nièces de mon mari, mes beaux-parents leur ont fait la collection! j'adoooooore tom tom et nana (d'ailleurs, mon fils appelle Anna "Nana" donc quasi sure qu'on lui fera la collection + tard!)
Répondre
M
indémodable je trouve !
K
Ah tom tom et nana !!! on connait ici aussi
Répondre
K
Elle en a emprunté a la biblio elle a decouvertt tard.
M
la miss aime ?