Un Baume aux multiples Vertus pour mes lèvres {#Test}{#LesCabinesBlanches}{#Beauté}

Publié le par MamanLulu

C'est en me baladant sur le site Doux Good

que j'ai découvert la marque Les Cabines Blanches

et que j'ai eu envie d'en savoir plus sur cette marque

et découvrir les différents soins proposés.

Un Baume aux multiples Vertus pour mes lèvres {#Test}{#LesCabinesBlanches}{#Beauté}

Les Cabines Blanches, basées au Pays Basque,

vous propose une ligne de cosmétiques bio certifiée ECOCERT

et COSMEBIO, issue du monde marin .

Des soins visage et des soins corps

qui ne peuvent que vous séduire

Un Baume aux multiples Vertus pour mes lèvres {#Test}{#LesCabinesBlanches}{#Beauté}

Je me suis interessé de plus près à ce baume Lèvres

Le Baume aux multiples vertus.

Le miel adoucit et nourrit l’épiderme.

L’arnica possède des propriétés apaisantes et cicatrisantes.

Le beurre de karité associé à la cire d’abeille

apportent énormément de souplesse,

du confort et renforcent la protection de vos lèvres

contre les agressions extérieures.

Un Baume aux multiples Vertus pour mes lèvres {#Test}{#LesCabinesBlanches}{#Beauté}

Ce baume ... Il est fait pour moi ...

Pour mes lèvres gourmandes,

qui ont sans cesse besoin d'être chouchouter et hydrater.

Et je ne me suis pas trompé ...

J'ai vraiment apprecié ce Baume.

Il est mon geste Beauté du soir.

Sa texture est fine, douce, non grasse

et vraiment très agréable à l'application.

Une texture legère mais riche qui s'étale parfaitement.

La sensation sur les lèvres est vraiment agréable.

Doux, enveloppant et reconfortant.

Un baume pour mes jolies lèvres !

Et grâce au code promo lulu,

tu vas pouvoir bénéficier d'une remise de 15 %

sur le site Les Cabines Blanches.

Le code est valable jusqu'au 31 mars 2015.

 

*Produit offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir lulu , eh bien ce baume a lair très bien pour prendre soin de notre bouche :)doux good une boutique en ligne top et regorge de produits de qualité! merci pour le partage de cet avis !! bonne soirée bisou
Répondre
M
oui oui un super baume et une compostion que j'apprecie ! j'aime beaucoup la boutique Doux good ! bisousss
K
très bel article et belle découverte au passage! bisous
Répondre
M
des bisoussss
C
suis pas très "baume" ou "rouge à lèvre" mais l'article est complet. merci ;-)<br /> <br /> cécile
Répondre
M
rho tu ne mets jamais de baume sur tes levres ? comment tu fais ? je veux bien ton astuce lol car je ne serais faire sans ce rituel du soir pour mes levres ! bisousss