Notre shopping chez Kiabi : Nouvelle collection printemps été 2015 {#Kiabi}{#kiabispring15}

Publié le par MamanLulu

Hier soir, je me suis rendu à la soirée de lancement

de la nouvelle collection Printemps Eté 2015

de chez Kiabi.

Notre shopping chez Kiabi : Nouvelle collection printemps été 2015 {#Kiabi}{#kiabispring15}

Soirée Shopping ...

La miss Nana, 6ans etait au rendez vous

et cette soirée Shooping n'a pas manqué de lui plaire !

Notre shopping chez Kiabi : Nouvelle collection printemps été 2015 {#Kiabi}{#kiabispring15}

A cet âge ... Elle aime tout ou presque

et surtout elle voudrait tout ...

Alors il faut faire un choix ...

En magasin, tout est tentant ...

mais nous avons choisi cette sympathique tenue.

Un pantalon Slim et un joli Tee shirt aux formes asymétriques

Notre shopping chez Kiabi : Nouvelle collection printemps été 2015 {#Kiabi}{#kiabispring15}

Une tenue faite pour elle.

Le pantalon taille parfaitement à sa morphologie

et le tee shirt a vraiment une forme sympathique et originale.

Le Bleu ciel et le rose pâle sont deux couleurs

que porte bien la Miss Nana.

Voici notre selection Coup de coeur

Notre shopping chez Kiabi : Nouvelle collection printemps été 2015 {#Kiabi}{#kiabispring15}

#kiabispring15

Publié dans mode, Coté Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
sympa cette sortie mère fille !!! elle a bon goût miss Nana !!!! j'aime son choix et le t shirt aussi me plaît bien !!! bisous
Répondre
M
mercii mercii pour elle ! oui sympathique moment avec la miss
A
Trop mignon !!
Répondre
M
mercii mercii !
M
la robe à pois est magnifique, je pense que ce serait sympa pour mes grandes le jour du baptême de la petite dernière
Répondre
M
c'est une tres jolie robe ! il existe d'autres coloris avec des pois de differentes tailles ! va donc jeter un coup d'oeil sur le site tu verras ! la classe !
C
Sympa la sélection! Le bleu serait parfait pour ma Mlle C et le rose pour ma Miss L ;) il ne manque plus que le jaune pour ma Mini J.
Répondre
M
mercii mercii
M
Sympa la forme du t shirt!! J'aime aussi beaucoup votre sélection rose pâle ;o))
Répondre
M
oui il a une jolie forme !