Mon Rituel du soir : la crème Mains, Indispensable {#test}{#universpara}

Publié le par MamanLulu

Il est un rituel le soir que je ne met  jamais de coté ...

parce que mes Menottes le réclament et elles ont en bien besoin :

La crème Mains.

Sur ma table de chevet se trouve toujours un tube de crème pour les mains.

Et depuis quelques longues semaines, c'est elle que je teste :

La crème Mains Oranger d'Alep

De la marque Aleppo Soap Co

Mon Rituel du soir : la crème Mains, Indispensable {#test}{#universpara}

C'est d'ailleurs grâce à cette crème Mains que j'ai découvert cette marque.

Une belle découverte et des soins que je n'hesiterais pas à découvrir.

Une gamme Savon d'Alep,

Une gamme Hammam,

Une gamme Homme,

Une gamme usuels du bain,

Et de bien jolis coffrets.

Mon Rituel du soir : la crème Mains, Indispensable {#test}{#universpara}

Mais revenons à cette crème Mains ...

La crème Mains Oranger D'alep

Je suis sûre que vous avez envie d'en savoir plus à son sujet, je me trompe ?

Mon Rituel du soir : la crème Mains, Indispensable {#test}{#universpara}

Une texture très douce,

ni trop fluide, ni trop épaisse, qui penètre bien.

Mes menottes sont toutes douces,

elles ne sont pas grasse

et grâce à cette crème,

elles sont parfaitement hydratées.

J'aime beaucoup sa douce odeur Oranger

C'est agréable et tendre.

Après plusieurs semaines d'utilisations au quotidien,

je suis complètement conquise par ce soin.

De plus, sa composition a tout pour me plaire

puisque je suis une maman bio, qui regarde de très près

la composition des soins que j'utilise pour moi et mes enfants.

 

La marque Aleppo Soap Co est disponible sur Univerpara.com

Mon Rituel du soir : la crème Mains, Indispensable {#test}{#universpara}

*Produit offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour le partage, je ne connaissais pas cette marque !<br /> Moi aussi je m'hydrate les mains (et les pieds) le soir et le matin aussi les mains c'est important !<br /> <br /> Excellente journée ! :)
Répondre
M
un point commun hihi ! hydratation hydratation ! bissss
H
Cette marque est super. Je trouve les produits chez mon pharmacien, bien plus cher que sur ce site. Merci pour le tuyau ! helene D.
Répondre
M
Je suis conquise par cette crème mains, qui m'a permis de découvrir la marque et comme je suis très savon d'alep, je vais me tourner sans hesiter vers d'autres produits ! Oui, le site propose de tres bon prix et souvent des offres a guetter ! hihi ! mercii de votre visite !
C
Je ne connais pas cette marque. Je testetzis peut-etre quand nos tubes seront finis
Répondre
M
comme toi je ne connaissais pas cette marque et c'est une belle découverte pour celle qui aime ou sont adeptes du bio comme moi ! bisss
K
j'ai un savon pour les mains de cette marque je l'ai eu en cadeau mais je ne savais ou me procurer leurs produits voilà chose faite merci miss
Répondre
M
c'est ce que j'utilise pour loulou avec sa peau atopique !
K
oui mais liquide ;)
M
rho et bien tu vois ... je t'ai eclairé ! super ! c'est un savon d'alep ?
C
ici c'est pareil, obligée de mettre de la crème sur les mains le soir car la peau claque... ici c'est Mixa intensif peau sèche crème réparatrice intense... mais celle que tu essaies me tente bien... <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cécile
Répondre
M
disons que je regarde de tres pres les compo des soins que j'utilise c'est pourquoi cette marque ne peut que me plaire ! hihi je vois que je ne suis pas la seule a souffrir de mains seches, piuf la cata !