Ma selection de Livres d'Autocollants Usborne {#Autocollant}{#Test}{#Usborne}

Publié le par MamanLulu

Chez moi comme chez toi je suppose,

les livres d’autocollants remportent un grand succès.

Les enfants pourraient y passer des heures.

Et je sens que la relève est assuré car Ptit doudou,

il aime beaucoup coller lui aussi.

Chez Usborne, on trouve toujours notre bonheur,

coté livres d'autocollants.

Il y a du choix et il y en a pour tous les gouts.

C'est d'ailleurs ce que je t'invite à découvrir.

Voici pour toi, ma petite sélection de livres d'autocollants

de chez Usborne.

Ma selection de Livres d'Autocollants Usborne {#Autocollant}{#Test}{#Usborne}

Le Manoir

Une magnifique maison, que tu vas pouvoir aménager,

décorer grâce aux nombreux autocollants.

Installer le mobilier, dresser la table

mais aussi garnir les étagères, aménager la serre, ...

Ce que mon fils Loulou, 10ans a le plus apprécié

avec ce livre d'autocollants c'est de pouvoir installer

comme il le veut le mobilier et les accessoires

dans toutes les pièces de ce manoir.

Et il a fait ça avec beaucoup de soins et de gout.

Le résultat est fort sympathique.

Ma selection de Livres d'Autocollants Usborne {#Autocollant}{#Test}{#Usborne}

J'habille mes amies-Créatrice de mode-

Collection Hiver

C'est un collection à succès chez nous.

La miss Nana, 6ans l'adore.

( et je la comprend, j'aurais aimé avoir

de si jolis livres d'autocollants )

En pleine collection Hiver avec de nombreux motifs

et différentes couleurs à marier.

Plus de 300 autocollants pour habiller les amies :

Manteaux, bonnets, gants, écharpes, cache oreille, ...

De quoi passer un hiver bien au chaud.

Tenues de fêtes, de ski, de patinage, de Noël ...

De quoi passer des heures pour que nos amies

soient les plus belles.

Ma selection de Livres d'Autocollants Usborne {#Autocollant}{#Test}{#Usborne}

Atlas Illustré Du Monde

C'est un super livre d'autocollants

qu'il me tenait à coeur de te présenter :

Un atlas du monde illustré avec plus de 350 autocollants.

On découvre les différents continents

avec les sites les plus célebres du monde

mais aussi les différents peuples et les différents animaux

dans le monde.

Une mine d'informations,

une grande richesse d'images

et de belles découvertes qui ont beaucoup plu à Loulou 10ans.

Il s'est interessé de très pres à cet atlas au fur et à mesure des pages

et il n'a pas arreté une minute de me poser

différentes questions à son égard.

Ma selection de Livres d'Autocollants Usborne {#Autocollant}{#Test}{#Usborne}

Qu'en penses tu ?

 

Publié dans tests, Coté Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup ces albums ! J'aimerais redevenir enfant, parfois ! A défaut, j'en offre à mes neveux et nièces !
Répondre
M
oh oui je suis d'accord avec toi, parfois je leurs piquerais bien les livres pour coller des autocollants moi aussi ! hihi
C
excellente idée cadeau pour mes nièces!!!
Répondre
M
de quoi les occuper un moment ! ici les loulous adorent ! et ils sont d'ailleurs tres demandeurs de ce genre de livres
K
Rooo comme tu dis j'aurais aimé aussi !!! La miss aimerait je suis certaine les 3 style présentés ! la mode la déco et la découvere du monde de quoi doner des idées de petits cadeaux bisous
Répondre
M
oui ils sont sympathique tous les trois, ca les occupe et tu sais bien que chez nous, les enfants aiment ce genre de distraction. Bisousss