Le Tapis de bain témoin de température de Badabulle {#Test}{#Badabulle}

Publié le par MamanLulu

Badabulle

Encore et toujours Badabulle ...

Badabulle vit avec nous au quotidien

C'est ça quand on est une Badabul'Addict

Le Tapis de bain témoin de température de Badabulle {#Test}{#Badabulle}

Badabulle dans ma salle de bain ...

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Badabulle

s'invite dans notre salle de bain

et ça ne sera sans doute pas la dernière non plus.

Aujourd'hui j'ai envie de te présenter celui qui a pris place

dans le fond de notre baignoire

et qui prend chaque jour un bain avec nous

pour empecher les loulous de glisser.

Tapis de bain témoin de température Badabulle

Le Tapis de bain témoin de température de Badabulle {#Test}{#Badabulle}

Je suis sûre que tu craques pour son look ?

Ici succès fou ... Ptit Doudou est ravi de retrouver ce hibou

sur le tapis. Il cherche d'ailleurs à l'attraper pendant le bain ...

Heureusement que flotte dans notre bain le thermomètre Hibou

de la même collection, bien plus facile à attraper.

Il a vraiment un joli look ce tapis et se distingue des autres tapis de bain.

Je le trouve très beau, très chouette.

Ces petits animaux nous plaisent beaucoup !

Son petit plus : Un témoin indicateur de température

Le Tapis de bain témoin de température de Badabulle {#Test}{#Badabulle}

En plus d'avoir un joli look,

voilà un tapis confortable et sécurisant.

Il est bien épais et du coup, très confortable.

Il est sécurisant grâce à ses nombreuses ventouses.

Il ne bouge pas dans le bain une fois qu'il est fixé.

Je suis plus que conquise par les différents points

que je viens de te citer.

Une fois de plus, Badabulle m'a séduite !

100 % Addict !

 

Publié dans tests, Coté bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tapis de bain génial, beau et utile à la fois!! merci
Répondre
M
un indispensable !
N
Super ce tapis et très pratique, surtout que le thermomètre est tout le temps a droite a gauche ^^
Répondre
M
en effet pratique et confortable par dessus tout
B
il est vraiment classe ce tapis de bain et en effet quel beau look, j'aime beaucoup. Merci pour cette presentation
Répondre
K
Avec un petit doudou qui en ce moment adore sauter comme dans la "piscine" ou faire le petit chien à plat ventre... je dois te dire que je me pause la question car j'ai peur qu'il glisse et comme à mes nombreux "assis" "assis" ... il ne répond pas je pense que ce mot et dans son etat euphorique il ne connait pas.... bein du coup le bain a été raccourci .... non mais ho qui est ce qui commande !!! gros bisous
Répondre
K
et non car ma baignoire à un traitement anti dérapant ;)
M
tu ne mets pas de tapis antiderapant dans le fond de ta baignoire ?
C
Il est super beau aussi ce petit tapis de bain. J'adore les dessins.
Répondre
M
rho oui j'adore son look
J
Bonjour,<br /> <br /> Oh chouette , j'adore <3 merci pour cette article <3
Répondre
M
de rien avec plaisir ! juste parce qu'il est trop chouette hihi
L
C'est génial ce truc !!! J'adore ! :)
Répondre
M
hihi un indispensable
M
Super pratique !! on avait pas tout ça avant ^^
Répondre
M
c'est clair !
C
ils font de ces trucs maintenant ! un 2 en 1... génial ! (et super design ! j'adore!!)
Répondre
M
hihi et oui deux en un enfin c'est un indicateur de temperature mais pratique et surtout le tapis est confortable j'adore !