Le Basic Pack de Stikets {#Test}{#Concours}{#Etiquettes}

Publié le par MamanLulu

Il y a quelques semaines,

nous avons eu la chance de pouvoir tester

La Basic Pack de Stikets.

Stikets est une boutique en ligne où tu trouveras un tas d'etiquettes pour équiper les affaires de tes bambins.

Très pratique pour la garderie, l'école, le centre aeré, ...

Des étiquettes de différentes tailles que tu pourras personnaliser à souhait.

Tu choisis ton texte, sa typographie, sa couleur et tu pourras même y ajouter un petit dessin.

Le choix ne manque pas chez Stikets.

Certaines sont thermocollantes, d'autres autocollantes,

à toi de faire ton choix !

Le Basic Pack de Stikets {#Test}{#Concours}{#Etiquettes}

J'ai donc testé le pack : Basic Pack

Qui se compose de 140 étiquettes :

82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 Mini, 24 Petit, 20 Moyen, 2 Grand

48 étiquettes pour vêtements petit format

8 étiquettes pour chaussures : 4 paires

2 étiquettes pour bagage

Nous avons donc étiqueter quelques affaires à Ptit Doudou

en commencant bien evidemment par les affaires

qu'il emmene chaque semaine à la garderie.

Et grâce aux étiquettes Bagage, le sac à langer de Ptit Doudou est bien identifié.

Il en est de même pour sa petite paire de chaussons en cuir

puisque dans le pack, on y trouve des etiquettes pour les chaussures.

Le Basic Pack de Stikets {#Test}{#Concours}{#Etiquettes}

Suite à ce test, Stikets m'a proposé de te gater ...

En te proposant de gagner ce pack :

Le Basic Pack !

 

CONCOURS

 

Pour tenter ta chance, c'est très simple,

Il te suffit de remplir le formulaire ci dessous

et de repondre à la question (indice)

 

Une chance de plus :

Si tu likes la pages facebook Stikets (+1chance)

Si tu likes la page facebook Leblogdemamanlulu (+1chance)

Si tu partages le concours sur les reseaux sociaux (+1chance)

Si tu t'abonnes à la newsletter du blog (+1chance)

 

 

Le concours se déroule du 2 mars au 8 mars 2015 à 20heures

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Il aura 48 h pour me contacter et me donner son adresse.

Edit du 10 mars 2015

La gagnante de ce concours est :

Elo Urban

Bravo à toi !

merci de me contacter via facebook en privé

pour me donner ton mail.

Publié dans concours, tests, Coté Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, merci pour ce concours
Répondre
M
Merci pour ce concours !
Répondre
A
Bonsoir !!<br /> Un indispensable ! merci beaucoup
Répondre
C
Coucou<br /> Merci pour ce chouette concours. Ça pourrait être bien utile pour la rentrée ou même un peu avant car mes grandes vont partir 3 jours en voyages scolaire.<br /> Bonne journée!
Répondre
E
Bonjour ! Je découvre votre blog que je vais suivre sur FB. Et je vous remercie pour ce concours pour lequel je participe volontiers car ma Choupinette va rentrer à l'école en septembre et elle en aurait bien besoin. ;-)<br /> Cdlt
Répondre
O
Merci pour ce concours. Je croise les doigts.
Répondre
C
super partenariat! merci pour ce nouveau concours :-)
Répondre
J
merci pour ce concours
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.<br /> Bonne journée
Répondre
L
bonjour merci beaucoup belle journée
Répondre