Ptit Doudou, Fan des galettes Good Gout {#test}

Publié le par MamanLulu

Voila plus d'un an maintenant que nous avons découvert Good gout.

Good gout, cette marque Bio, qui propose des petits plats, des compotes, pour nos bambins à partir de 4 mois.

Je suis sûre que tu en as déjà entendu parler Ici ou ailleurs !

Toi qui me suit depuis quelques temps maintenant, tu ne peux que connaitre la marque Good Gout car c'est loin d’être la première fois que j'en parle sur le blog.

Ptit Doudou, Fan des galettes Good Gout {#test}

J'ai eu un veritable Coup de coeur pour les petits plats bébé mais aussi les gouters proposés par la marque Good gout.

Du bio, du gout, du choix, de la qualité ..

Le gout justement parlons en ... J'aime la marque Good gout car le gout des petits plats qu'elle propose est identique à celui que je concocte pour Ptit doudou.

Good gout s'apparente vraiment à du "Fait maison" et j'approuve totalement.

Ptit Doudou, Fan des galettes Good Gout {#test}

Good gout a lancé il y a peu de temps, deux sortes de galettes pour nos bout chou à partir de 10 mois.

Pomme ou Carotte ...

Ptit Doudou en est complètement fan.

Et justement ce matin, il s'avere que j'étais en panne de Galettes ... alors que Ptit doudou en mange tous les matins apres son biberon choco ...

Le drame ! Il avait vu le paquet mais .... le paquet était vide !

Pauvre Doudou ! Heureusement demain je file faire quelques courses et je vais en profiter pour reapprovisionner les galettes Coup de coeur de Ptit Doudou.

Ptit Doudou, Fan des galettes Good Gout {#test}

Des galettes de riz à la pomme,

Des galettes de riz à la carotte,

Ptit Doudou aime autant l'une, autant l'autre.

Et pour les avoir gouter, je dois dire que je le comprend ...

Elles sont vraiment bonnes ces galettes.

Bravo Good Gout

*article offert

Un petit clic pour mon blog,

qui participe au concours Famili

Mercii , mercii

Publié dans tests, Coté bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles ont l'air bien ces galettes, pas encore eu l'occasion de les faire goûter aux petits.
Répondre
M
sympathique en bouche, un succes chez nous
C
Ah je ne connais pas .....
Répondre
M
c'est sympa, le gout est pas mal du tout et en plus, pratique quand gastro car riz et carotte !
A
Coucou !<br /> <br /> Je n'ai entendu que du bien de cette marque ! :)<br /> Clic clic !<br /> <br /> Bises !!
Répondre
M
merci pour le clic clic ! des bisousss
K
je vais tester il devrait aimer petit doudou il mange tout ce canaillou
Répondre
M
Succes fou chez nous !
A
Sa y est j'ai voté pour votre blog, faut dire qu'il est vraiment bien !
Répondre
M
Merci aline, ca me touche, c'est gentil ! bienvenue dans mon ptit univers