La Zumba En Mode Disco {#Zumba}{#52petitsbonheurs}

Publié le par MamanLulu

Motivée, Motivée ...

Oui, je suis motivée,

et tous les vendredis soirs,

C'est Zumba pour moi !

Ce moment de détente,

de relachement,

de vidage de tête ...

Comme ça fait du bien !

Complètement Zumba !

La Zumba En Mode Disco {#Zumba}{#52petitsbonheurs}

Et ce vendredi soir ...

Zumba en tenue Disco,

idée de Stephanie, prof' de Zumba

à qui je fais un ptit clin d'oeil !

Pour ce sympathique moment ...

Boules à facettes, lunettes roses etoilées, plumes rouges, foulard fluo ...

Et Zumba Disco !

La Zumba En Mode Disco {#Zumba}{#52petitsbonheurs}

C'était mon ptit bonheur de la semaine

pour le rdv de Kitouchy

#52petitsbonheurs

Publié dans Coté Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah ca doit etre génial !
Répondre
M
oh oui, extra !
C
C'est vraiment un truc qui ne me tente pas ... (bon il faut avouer que je ne suis pas une grande sportive :-) )
Répondre
M
c'est clair, on s'amuse, on se defoule, ca fait un bien fou ! je suis accro lol grace a toi Stephanie ! merciii mercii
S
Et bien oui faut venir essayer ! C est surtout fait pour s amuser
M
rho j'adore danser, c'est sympa tu sais, faut essayer ! on danse sur tout ! vraiment, ca change !
C
C'est chouette un moment pour soi, moi j'ai réussi cette année à aller à une séance de gym, on fait un peu de tout avec l'animatrice et quelques fois de la zumba (j'ai toujours un peu de mal avec les mouvements mais ça fait du bien quand même ;) )<br /> Mon petit bonheur de la semaine : http://sixalamaison.over-blog.com/2015/02/mes-petits-bonheurs-8.html
Répondre
M
oh oui ca fait du bien ! pas de doute, ce moment je le savoure, ca m'eclate, j'aime dansé meme si je suis un peu rouillé avec les années et les grossesses lol mais ca reviens ! je file voir ton ptit bonheur !
K
pour le moment je peux pas mais je m'y remettrais c'est certain ! j'adore !
Répondre
K
oh oui je veux bien te croire ;)
M
ca fait du bien, ca permet de se defouler et j'avoue que j'en ai bien besoin hihi
R
C'est important d'avoir trouver une activité qui te détende :) perso je fais beaucoup de sport pour oublier le boulot, mais je n'aime pas du tout la Zumba. J'ai tenté il y a 4 ans quand c'est arrivée en France, mais ce n'était pas assez fatigant pour moi... j'ai vraiment besoin de quelque chose qui m'use pour me détendre :) en tout cas, très jolie tenue :) bisou bisou
Répondre
M
rho pas assez fatigeant ! moi je suis ko quand je rentre d'un cours de zumba ! lol